Aller à la page
< 1,
2,
3,
4,
5,
6
ModératriceMageprincesse
Séries favorites : Dr Who for the moment
Posté le : 25 Juin 2006 16:31
charcuterie - dictionnaire - filament - putois - vasectomie - anniversaire - endomorphisme - clarinette - vivisection - masochisme - bukkake - trisomie - démonologie - psoriasis - queue - confiture - doigt - chianti - regrets - turc - tombeau - castagnette - con - minute - mort - bestialité - beauté - vomi - chat - piscine - cagoule - corse - terrine - Guiness - aluminium - métal - sauvage - lion - cappuccino - yellow - souffre - carbone - naphte - prout - nonne - église - restaurateur - éléphant - souris - scarlatine - enthalpie - homogénéité - rigueur - cohérence
(
)
Séries favorites : BtVS, Parks and Rec, 2 Broke Girls, The X-Files, Six Feet Under
Posté le : 01 Juil 2006 15:12
De la relance, que diable
!
Quel jeu magnifique
Séries favorites : BTVS
Posté le : 17 Juil 2006 12:35
charcuterie - dictionnaire - filament - putois - vasectomie - anniversaire - endomorphisme - clarinette - vivisection - masochisme - bukkake - trisomie - démonologie - psoriasis - queue - confiture - doigt - chianti - regrets - turc - tombeau - castagnette - con - minute - mort - bestialité - beauté - vomi - chat - piscine - cagoule - corse - terrine - Guiness - aluminium - métal - sauvage - lion - cappuccino - yellow - souffre - carbone - naphte - prout - nonne - église - restaurateur - éléphant - souris - scarlatine - enthalpie - homogénéité - rigueur - cohérence - pain
Oui de la relance...
Well I missed my call - what a shame
"
commateux
Archimage
Séries favorites : Beaucoup mais pas tout du tout, c'est tout !
Posté le : 17 Juil 2006 12:42
Damien
Maître des Arcanes
Séries favorites : BtVS, Parks and Rec, 2 Broke Girls, The X-Files, Six Feet Under
Posté le : 17 Juil 2006 14:44
Je te manque ?
Séries favorites : Beaucoup mais pas tout du tout, c'est tout !
Posté le : 17 Juil 2006 14:45
Damien
Maître des Arcanes
Posté le : 17 Juil 2006 14:48
J'ai mon avis la-dessus.
Mais je m'en fous
*
Et Loic s'en retourne et lance un pet jouissif qui pourfend sa robe rose bonbon a dentelles pour aller s'affaler sur les pores gras de Com*
Posté le : 19 Juil 2006 23:44
Moi je propose de supprimer le système d'élimination et de rajouter le jeu de mots foireux indispensable...
charcuterie - dictionnaire - filament - putois - vasectomie - anniversaire - endomorphisme - clarinette - vivisection - masochisme - bukkake - trisomie - démonologie - psoriasis - queue - confiture - doigt - chianti - regrets - turc - tombeau - castagnette - con - minute - mort - bestialité - beauté - vomi - chat - piscine - cagoule - corse - terrine - Guiness - aluminium - métal - sauvage - lion - cappuccino - yellow - souffre - carbone - naphte - prout - nonne - église - restaurateur - éléphant - souris - scarlatine - enthalpie - homogénéité - rigueur - cohérence - pain - agonie
genre pain-tagone-t'agonise-agonie...
Non ?
Well I missed my call - what a shame
"
ptikayou
Maîtresse-Elémentaliste
Séries favorites : Buffy, Friends, Urgences ..
Posté le : 24 Aoû 2006 02:37
non sérieux vous vous rappelez vraiment des mots, ou alros même sans copier-coller, vous les regardez en dessous là
j'm'exprime mal
Posté le : 24 Aoû 2006 11:55
Arallu tu me fais peur
Je t'abats une croix sur la face
Et je joue aux osselets avec les éclats de nez qui pendouillent
Ptikayou : bien sur, on se rappelle tous les mots
En deux briques : rhododendron
Séries favorites : NCIS,TBBT, Farscape, Dexter, HIMYM, Daria, SFU, HIMYM, les Sopranos...
Posté le : 24 Aoû 2006 15:17
charcuterie - dictionnaire - filament - putois - vasectomie - anniversaire - endomorphisme - clarinette - vivisection - masochisme - bukkake - trisomie - démonologie - psoriasis - queue - confiture - doigt - chianti - regrets - turc - tombeau - castagnette - con - minute - mort - bestialité - beauté - vomi - chat - piscine - cagoule - corse - terrine - Guiness - aluminium - métal - sauvage - lion - cappuccino - yellow - souffre - carbone - naphte - prout - nonne - église - restaurateur - éléphant - souris - scarlatine - enthalpie - homogénéité - rigueur - cohérence - pain - agonie - plaisir
Posté le : 31 Aoû 2006 21:40
charcuterie - dictionnaire - filament - putois - vasectomie - anniversaire - endomorphisme - clarinette - vivisection - masochisme - bukkake - trisomie - démonologie - psoriasis - queue - confiture - doigt - chianti - regrets - turc - tombeau - castagnette - con - minute - mort - bestialité - beauté - vomi - chat - piscine - cagoule - corse - terrine - Guiness - aluminium - métal - sauvage - lion - cappuccino - yellow - souffre - carbone - naphte - prout - nonne - église - restaurateur - éléphant - souris - scarlatine - enthalpie - homogénéité - rigueur - cohérence - pain - agonie - plaisir - corn-flakes
L'accent...
Loïc faut pas faire ça c'est de mon nez que je tire toute ma force...
Moi je retiens la dernière syllabe...
Damien
Maître des Arcanes
Posté le : 01 Sep 2006 12:15
Dron ?
Posté le : 01 Sep 2006 15:31
Zir ...
Mais sinon Madère c'est mignon...
Angy
Maîtresse-Mage
Séries favorites : Buffy, Angel, Dark Angel, ER
Posté le : 05 Fév 2007 01:24
charcuterie - dictionnaire - filament - putois - vasectomie - anniversaire - endomorphisme - clarinette - vivisection - masochisme - bukkake - trisomie - démonologie - psoriasis - queue - confiture - doigt - chianti - regrets - turc - tombeau - castagnette - con - minute - mort - bestialité - beauté - vomi - chat - piscine - cagoule - corse - terrine - Guiness - aluminium - métal - sauvage - lion - cappuccino - yellow - souffre - carbone - naphte - prout - nonne - église - restaurateur - éléphant - souris - scarlatine - enthalpie - homogénéité - rigueur - cohérence - pain - agonie - plaisir - corn-flakes - évenement
< 1,
2,
3,
4,
5,
6
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|