Tiens, pareil... Je n'ai plus du tout d'ongles... J'avais juste été spoilé sur le fait que Michael révélait à Sara qu'il allait s'évader. Le reste... je me doutais juste qTiens, pareil... Je n'ai plus du tout d'ongles... J'avais juste été spoilé sur le fait que Michael révélait à Sara qu'il allait s'évader. Le reste... je me doutais juste qu'ils allaient réussir à s'évader... Après, j'ai fait mes pronostiques pour savoir qui allait réussir et qui n'allait pas réussir

(ben j'aurais jamais pensé que le dijoncté et l'acrobate allait y arriver)
Donc du coup, gros coup de stress... Surtout qu'en plus, en connaissant un minimum la série, on est habitué à ce qu'il ne leur arrive que des merdes (voir trop de merdes) donc je m'attendais vraiment à un rtuc pô net...
Et j'ai cru y avoir droit au moment de la sirène
Je me suis demandée pendant un moment si l'histoire de la révélation à l'acrobate n'avait pas été une partie du plan... Qu'est ce que DB Cooper foutait dans la salle à ce moment là ? D'ailleurs, je me le demande encore... Est ce que Michael n'a pas fait exprès ? Ceci dit, ça m'étonnerait qunad même fortement, on aurait eu une allusion je pense.
Quant à la vice présidente, elle commence moi aussi à me plaire
et j'aime vraiment beaucoup les scènes entre Sara et Michael
D'ailleurs, j'ai l'impression que Michael ne s'attache aux gens qu'à partir du moment où il décrète qu'ils en vaillent la peine. Ce n'est qu'une hypothèse pas super bien approfondi. Mais regardez, il a commencé à être vraiment bien concerné par son frère, à partir du moùment où il lui a été révélé ce que celui-ci avait fait pour lui. Il ne semble pas s'intéresser une seule seconde de savoir comment va son père, ce qu'il a vraiment été (contrairement à Lincoln qui est à fond dedans

) et les seuls détenus qui semblent valoir quelque chose à ses yeux, ce sont Sucre et Westmorland.
J'ai aussi beaucoup aimé toutes les scènes où Sara est en proie à un grand désarroi. Je trouve que ça a été très bien tourné et très bien mise en scène. la voir avec son verre d'alcool puis ses médocs puis en pleurs dans sa voiture. On sent vraiment le dilmene que ça a dû être pour elle. D'ailleurs je me demande si l'autre infirmière ne va pas faire part de sa conduite étrange à la prison. Et puis, c'est assez suspect qu'elle revienne à peine quelques secobndes avant que les autres s'évadent. Je la vois bien avoir de sérieux ennuis dans la saison 2 tout du moins.
Arf... et Nick... Argh, je l'aimais bien lui... Et j'aurais bien aimé en fait qu'il aill ejusqu'au bout de ce qu'il allait entrepris de faire (d'ailleurs j'ai aussi beaucoup aimé la réaction de la fille

)... Juste histoire de voir ce qu'ils auraient fait d'elle... Quel aurait été sa réaction ? Quoique j'aime bien comment il termine

Un véritable changement. Finalement, il a décidé d'être un homme
Et ma mémoire des visages me faisant défaut, c'est bien le père de Michael et Lincoln qui a abbatu Nick et son père ?
Oh et sinon, les savoir suivi tout en étant pas sûre qu'ils le soient : vraiment très bien joué

Je me suis demandée longtemps si c'était pô un effet des scénaristes pour nous fouttre encore plus les jetons. Puis j'ai eu la certitude que non quand l'écran était teinté de vert

(bon pô de bol, cinq secondes avant la découverte du disjoncté

)
Bon vala

superbes épisodes

Je ne pense pas avoir autant stressé devant une série télé de ma vie