loarwenn
Reine-Sorcière
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
4.19 - Daybreak I
Ho et Adama qui dit à Kara "tu es ma fille", et pas "je te considère comme", "tu es comme", gasp, je l'ai pas vu venir, c'était beau
Bref, c'était pas le meilleur épisode de la saison, mais un bon épisode, une belle introduction au final de la semaine prochaine.
Citation :
Je trouve ça très crédible justement, après tous ces épisodes où on voit tout le monde trainer sa misère, le vaisseau commencer à dépérir, qu'Adama lance une dernière offensive, capitale et un peu kamikaze. Il en va de son honneur de militaire et de l'honneur du vaisseau, et, détail, de la survie de la seule hybride humain/cylon que beaucoup considère comme le symbole de l'avenir et tout et tout.
J'ai aussi un problème avec Adama et cette mission sauvetage, je trouve pas ça crédible de risquer sa vie pour une petite fille qui est peut être déjà perdue. C'est très bien mis en scène et tout, la musique est superbe, mais ce n'est pas très cohérent, surtout après tout ce qu'on a vu pendant 4 saisons. Et ça manque toujours de Helo.
Ho et Adama qui dit à Kara "tu es ma fille", et pas "je te considère comme", "tu es comme", gasp, je l'ai pas vu venir, c'était beau
Citation :
Tout le contraire pour moi Ils ont réussi justement à remettre en ordre ce qui allait dans tous les sens et à poser les dernières pièces d'un ensemble franchement réussi.
Bref, je trouve que les scénaristes veulent en faire un peu trop cette saison, se perdent un peu dans leurs visions, même s'ils offrent quelques moments de grâce. Mais je suis quand même très curieux de voir comment tout ça va finir.
Bref, c'était pas le meilleur épisode de la saison, mais un bon épisode, une belle introduction au final de la semaine prochaine.