Avalon_Derevko a écrit :J'ai pas eu envie de payer 15€ pour voir Angelina; elle a juste fait coucou alors, pas de Q&A ? Pas d'intervention justifiant le tarif ?
Je m'étais tatée mais je me suis dit que j'irai voir le film avec ma carte UGC, sans Angie, certes, mais ne même temps je vais déjà à une convention le week end procahin avec Nicholas Brandon et Renee O'Connor, ça ira bien comme quote de célébrités
Et puis ça a l'air de puerduku ce film
(Je passerai mes hommages à la blondasse de ta part, Greta
)...
Oui j'ai été déçue de payer ce prix la... pour... euh "i love la France, je vous aime toussa toussa, enjoy mon super movie, et à bientôt".
même pas de question/réponse
déjà madame est arrivée à 20h ... (y'avait marqué 19h sur le ticket, et ouverture des portes a 18h) .. en plus le grand Rex est superbe mais si tu fais plus d'1mètre 30, tu souffres de ne pouvoir étaler tes jambes... bref, entre ça, les gens qui hurlent "Angeliiinaaaaa", le film plus que moyen... t'as bien fait de rester à la maison (sans oublier la rue bouclée, le périmètre de sécurité, le cortège de fans-policiers-journalistes)... super quoi XD *wahou*
Je me tâte pour la blondasse sans talent et le borgne alcoolique (quoi ! je suis horrible? oui et alors). Finalement tu vas oser t'aventurer dans le monde Xenites. je te plainds. *brule un cierge pour avalon* J'espère que tu en sortiras vivante. *brule un deuxième cierge*