Tiens, j'ai jamais posté ici ! Ca se comprend, j'ai toujours été très sage moi
Un jour, j'ai voulu rendre service et j'ai lavé la salade. Seulement on ne m'avait jamais expliqué que ça ne se lavait pas avec le produit à vaisselle, contrairement aux assiettes ! Résulat, personne n'a voulu en manger
Un jour, avec des copines pendant la récré, on a voulu passer par dessus la barrière de la cour et on s'est retrouvé dans un champ. Le problème c'est qu'on a pas pu la repasser ! Du coup, on est resté dehors à pleurer pour rentrer dans l'école ( si si, je pensais pas que c'était possible ! ) et on a été libéré qu'à l'arrivée des mamans à la fin de la journée ! J'avais 6 ans
Un autre jour, j'ai voulu vérifier si la lumière qui s'allume quand on ouvre le coffre des voitures restait allumée quand on le fermait. J'ai mis un temps fou pour trouver un moyen de monter dedans. J'ai fini par grimper d'abord sur mon vélo ( avec des petites roulettes à l'époque et heureusement pour la stabilité lol ). Une fois dans le coffre, je l'ai fermé et bien sûr, impossible de l'ouvrir ! J'ai dû attendre que ma mamn me délivre. Et vous saviez que ne peut pas respirer à l'intérieur ? Moi à l'époque, je le savais pas
Bon bien sûr, je passe les traditionnels cassages de vases, d'assiettes et autres ainsi que les montages sur des chaises empilées pour toucher le plafond
Ah sinon, un jour, on s'amusait avec mon papa et
ON a cassé un vase. Du coup, on a passé toute l'après midi à essayer de le recoller ! Mais finalement, les miettes ont fini au dessus de l'armoire

Du coup, c'est lui qui s'est fait gronder
Un jour, j'ai voulu voir ce que c'était à l'intérieur de thermomètre, alors je l'ai balancé par terre. Résultat, mon papa et moi avons passé l'après midi a essayer de récuperer le mercure sur le carrelage de la salle de bain ! ( bon, cette fois ci, je me suis fait gronder lol )
J'ai aussi essayer de mettre du vernis à ongles sur les pattes de mon lapin. D'ailleurs, ça lui a pas plu et il m'a griffé !
Et voilà, c'était un petit échantillon ! Si j'en ai d'autres qui me reviennent je penserai à vous lol.
Les "un jour" à chaque début me font penser à "un jour, au camp d'été" ...