@ Bibi : Bon courage dans ta voie !! Ne te laisse pas faire par ton mari : syndrôme de l'envieux qui n'a pas la volonté d'arreter de fumer !! Toi tu essayes au moins et tu résistes comme tu peux, c'est très courageux !!
Et puis tu vas voir les économies que tu vas faire !!! Toutes ces petites choses que tu vas pouvoir acheter pour te faire plaisir !!!
Pour ce qui est de prendre du poid, aïe, ça malheureusement, c'est la cata, mon chéri et moi on a pris pas mal de poid, mais maintenant on va pouvoir se reprendre en main de ce côté là, on ne ressent plus le besoin de "compenser"
La vie sans tabac, c'est tout de même sympas. Et maintenant, je suis comme les anciens fumeurs repentis... Je râle contre les fumeurs
C'est vrai : un truc marquant : Je fumais beaucup.
Je fais attention à moi, je porte des vétements propres, je me change tous les jours, même si j'ai porté mes vêtements seulement quelques heures... Je me lave, je me parfume, bref j'aime sentir bon... Et pourtant, je me rends compte maintenant qu'après 1 heure à avoir fumé on PUE, c'est horrible, les fumeurs PUENT, c'est dommage, tous ces beaux mecs et ces jolies files qui ont une hygiène irréprochable et qui se parfument, malgré leur effort, il sentent le vieux cendrier après 2/3 clopes...
Ors, quand on fume, on ne s'en rend pas compte, mais quand on ne fume pas ou plus, c'est vraiment flagrant...