Aller à la page
< 1,
2,
3,
4,
5,
6,
7
![Répondre au sujet](/templates/subSilver/images/version4/lang_english/reply.png)
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
Responsable PhotosArchimage
Séries favorites : Friends, Dexter, How I met your mother, Veronica Mars, Desperate housewives
![Message Message](/templates/subSilver/images/version4/icon_minipost_seminew.gif)
Posté le : 15 Fév 2004 13:49
MiniCooler a écrit :Mais je n'ai pas été instantanément transformé en afficionados de cette série. Est-ce un crime ?
J'essayerais de regarder d'autres épisodes lorsque je trouverais un peu de temps, c promis
![:wink: :wink:](images/smiles/b_3.gif)
Ben c'est presque un crime
Trouve vite du temps alors
Comment ça chacun a le droit d'aimer ce qu'il veut ? ! ![:angeleyes: :angeleyes:](images/smiles/ange.gif)
Illusioniste
![Message Message](/templates/subSilver/images/version4/icon_minipost_seminew.gif)
Posté le : 15 Fév 2004 13:52
Ouf ! je suis rassuré ... je ne me souvenais réellement pas avoir tenu ce genre de propos (mais ça c'est pas une référence), mais surtout je ne me permettrais pas ce genre de choses
poussière d'ange a écrit :Il nous traite de vieille et il ne s'en souviens même pas !
![:lol: :lol:](images/smiles/h_2.gif)
J'ai fais ça aussi ??? mais il faut vraiment que je reprenne mon traitement moa
![:razz: :razz:](images/smiles/h_3.gif)
Localisation : Au château de Poudlard .... :evil: meuh nan, ça risque pô :beurk:
Séries favorites : Lost, Desperate housewives, How I Met Your Mother ...
Posté le : 16 Fév 2004 16:08
Littlecomete a écrit :Comment ça chacun a le droit d'aimer ce qu'il veut ? ! ![:angeleyes: :angeleyes:](images/smiles/ange.gif)
Vi vi ... moi je prend le droit d'aimer Friends ... et Muse
![:crazy: :crazy:](images/smiles/j_3.gif)
< 1,
2,
3,
4,
5,
6,
7
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|