Rupert a écrit :Je sus daccord sur le fait que c'est une bonne idée, qui parait sympa quand on lit tout simplement le résultat, mais c'est pas aussi Bisounoursland
Et pourtant, alf, Bulle, Meryl et moi, on faisait une bonne équipe de "Jem'enfoutiste"
Ouais et pourtant, on en a passé des soirées à pleurer, nombre d'insultes, menaces de mort et autres "je vais brûler ton chien" ont failli avoir le dernier mot sur ma participation
Sinon, si je me souviens bien, on avait déjà fait les awards l'an dernier pour redonner un peu de vie au forum, et voilà quoi
après, faire un gros topic un rien évènementiel ne pourra que faire du bien à l'ambiance et tout ça, mais quand je repense à ce qu'on a fait l'an dernier et certaines réactions reçues (votes parfois à la limite de l'insulte envers d'autres, réactions amicales remettant en question le boulot accompli via d'agréables "ça sert à rien" ou "c'est nul cette question", weehee
), bah on se demande pourquoi s'embêter à faire quelque chose, même si au fond rien ne nous y oblige.
Après, j'ai conscience que certaines catégories ont pu être mal interprétées l'an dernier - mais bon, si c'est pour tourner les awards à la sauce bisounours et s'arroser de calins, bisous et compliments collants, autant migrer sur les forums Jeunes & jolies (tant pis pour ceux qui sont vieux et moches), on a quand même tout mené dans une ambiance bonne enfant et le truc puait le second degré à plusieurs kilomètres. Puis bon, autant je peux comprendre la réaction de Damien par exemple, autant faut pas abuser, on se connait assez bien pour éviter de voir de la méchanceté là où il n'y en a pas...
Tout ça pour dire, je ne suis pas contre de nouveaux Awards, mais il faut que tout le monde comprenne qu'on est pas là pour tirer à boulets rouges sur les autres membres, que tout est fait avant tout pour s'amuser. Au final, peu importe qu'on soit 30, 50 ou 10 à se bouger les fesses (que ce soit en organisant ou en votant), tant que ceux qui organisent n'ont pas le sentiment de se remuer les leurs pour rien.