bah c'est pas une série de merde, quand même!! c'était bien au début, après c'est devenu un peu grotesque, c'est clair...
moi, je regarde parce que j'aime bien les séries avec des héros qui ont des pouvoirs, surtout. et parce que j'avais vraiment croché à la première saison, du coup je pourrai pas ne pas regarder. c'est un peu bête mais bon.
je ne peux pas m'empêcher de critiquer cette série par contre, je trouve les intrigues souvent (tout le temps?) tirées par les cheveux, et tout me semble bcp trop prévisible. sans parler des scénaristes qui ne doivent pas connaitre leur propre séries tellement certaines choses ne collent plus au fur et à mesure qu'on avance
malgré tout ça, je passe pratiquement toujours un moment divertissant devant Heroes, même que cette semaine, je me suis dis >pff qu'est ce que c'est nul, mais c'est déjà fini??>
au final, c'est une série tout à fait neuneu, tellement que des fois on comprend plus rien, on croit qu'on a loupé une scène/un épisode/ une saison mais non, c'est juste que c'est du joli n'importe quoi, mais tant pis, nos Heroes on les aiment
et sinon pour commenter le dernier épisode:
Sylar est toujours vivant?? non d'un chien, j'y crois pas, quel choc!!
sérieux, il peut pas mourir, ils ont pas pigé ça les autres (pas ceux de lost hein! huhu), ou essaient-ils de mentir à cette pauvre Claire? heureusement qu'elle est là celle là, tiens! qui aurait sauvé les gens dans l'avion sinon? pas le pilote ça c'est sur
quoiqu'ils sont tous tombé ou presque ^^
dans tout ça heureusement que Parkman a de nouveaux pouvoir et dessine l'avenir, ça lui a bien servi mdr.
Nathan est a nouveau méchant, purée celui là, le nombre de fois où il a retourné sa veste, c'est dingue. et son frangin qui le sert encore dans les bras alors qui se sont jurés de se faire la guerre à mort s'ils n'étaient pas d'accord (ou qqch du genre) c'est meeeeugnon tout pleins, du coup il se faire avoir mais bon c'était gros comme une maison tout ça
avec tout ça, Dieu sait c'qui nous attend la semaine prochaine