Pour moi j'ai été fan de "Buffy contre les vampires"dans les 3 première saisons et puis vu que je suis de Suisse j'ai pu voir la 1ère saison d'Angel,et pour moi ça été le choc
![:crazy: :crazy:](images/smiles/j_3.gif)
j'ai eu dès le départ le coup de foudre pour le générique,
![:eyeslove: :eyeslove:](images/smiles/p_5.gif)
Et puis je me suis dit Angel à L.A c'est vraiment sont élément ville sombre,comme lui qui a une âmes torturé c'est vraiment ce qu'il lui fallait de l'espace car plus je regardais la série Buffy plus je me disait que le personnage Angel commencait à grignotter l'espace de Buffy qui était la principale héroïne, alors sa propre série c'étais l'idéal.Et puis Cordelia qui rejoint Angel où là
![:biglaugh: :biglaugh:](images/smiles/sm05.gif)
ça risque de devenir explosif,Cordelia secrétaire d'Angel deux caractère bien spéciale, dès le 1er épisode j'ai dit ça commence du tonneur. Et puis l'histoire était bien plus sombre, les personnages plus complexes, ça me correspondait bien.Depuis la série ne m'a jamais déçu elle a toujours évolué. Car je suis du genre à me lasser vite des séries j'ai réussi a me lasser X-Files pour dire
Cela dit je suivais aussi les épisodes de Buffy mais ça n'a plus été comme avant alors je me suis éloignée dès la saison 4 peut être Riley
![:aw2: :aw2:](images/smiles/eek13.gif)
et puis plus d'Angel.
Sur ce j'ai pu comprendre que la 4 était la moin bonne, mais bon je me suis ratrappée depuis car le tandème Buffy, Spake m'a fait aimer la série a nouveau ce qui fait que maintenant j'ai les 2 séries, mais dans mon coeur c'est quand même la série Angel qui l'emporte
![:clap: :clap:](images/smiles/sm_035.gif)