noupha ![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
Confirmée
![Confirmée Confirmée](images/version4/RangsMetaux8/Star_argent_4.gif)
Localisation : comme d'hab : c'est difficile à préciser à cause de l'ubiquité... :p
![Confirmée Confirmée](images/version4/RangsMetaux8/Star_argent_4.gif)
![]() |
Localisation : comme d'hab : c'est difficile à préciser à cause de l'ubiquité... :p
Ah, DB = acteur qui joue Angel... j'en apprends tous les jours !!!
/me est inculte en séries télévisées, et en est fière !
@Néo : 'lut toi !
Pour Stargate, j'ai vu le film, et j'ai dû regarder qqes épisodes de la série... D'ailleurs, j'ai été heureusement surprise, je m'attendais à un vague ressucé, mais ils ont réussi à développer pas mal de choses tout en restant assez fidèles au film...
Mais cela reste pour moi une simple série parmis d'autres, pas trop mauvaise mais pas suffisamment à mon goût pour que je décide de la suivre.
Soit dit en passant, l'idée première (du film) est superbe, mais pas suffisamment exploitée, je pense... Ce qui fait qu'un film qui aurait pû être grandiose est seulement bien, et pas plus.
Pour AvaDer, elle va pas aimer...![:D :D](images/smiles/c_1.gif)
@Néo : 'lut toi !
![:bisou: :bisou:](images/smiles/bisou.gif)
Pour Stargate, j'ai vu le film, et j'ai dû regarder qqes épisodes de la série... D'ailleurs, j'ai été heureusement surprise, je m'attendais à un vague ressucé, mais ils ont réussi à développer pas mal de choses tout en restant assez fidèles au film...
![:) :)](images/smiles/m_5.gif)
Mais cela reste pour moi une simple série parmis d'autres, pas trop mauvaise mais pas suffisamment à mon goût pour que je décide de la suivre.
![;) ;)](images/smiles/c_2.gif)
Soit dit en passant, l'idée première (du film) est superbe, mais pas suffisamment exploitée, je pense... Ce qui fait qu'un film qui aurait pû être grandiose est seulement bien, et pas plus.
![:( :(](images/smiles/l_3.gif)
Pour AvaDer, elle va pas aimer...
![:D :D](images/smiles/c_1.gif)