Rowan 

Modératrice
Mageprincesse

55 
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Mageprincesse

![]() |

Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
La question qu'il faut que tu te poses Akki est de savoir si tu aimes réellement ton copain, s'il te manque quand tu ne le vois pas, ou si tu restes avec lui uniquement par habitude, facilité, dans le but d'avoir quelqu'un et de ne pas être seule.
Si tu doutes, envisage un break, une pause dans votre relation pour y voir plus clair, mais pas une rupture définitive, histoire de prendre l'air.
Perso, j'en ai eu marre aussi de faire des efforts, d'entendre toujours des critiques, de proposer, de l'attendre... Quand on a rompu, il ne m'a pas manqué le moins du monde, alors j'ai su que j'avais fait le bon choix. Par contre, lui, m'a rappelée, est venu me revoir, m'a proposé de sortir au resto (chose qu'il faisait rarement), m'a envoyé des mails, des textos, des fleurs... Ca n'a pas été facile pour lui, mais bon, je n'allais pas rester ou me remettre avec lui uniquement pour lui faire plaisir, mon bonheur compte aussi et tant pis si maintenant je suis seule.
J'espère que tout ira bien pour toi,
Et c'est vrai que ce topic devient vachement déprimant...
L'amour est si douloureux ou quoi ?? 
Perso, j'en ai eu marre aussi de faire des efforts, d'entendre toujours des critiques, de proposer, de l'attendre... Quand on a rompu, il ne m'a pas manqué le moins du monde, alors j'ai su que j'avais fait le bon choix. Par contre, lui, m'a rappelée, est venu me revoir, m'a proposé de sortir au resto (chose qu'il faisait rarement), m'a envoyé des mails, des textos, des fleurs... Ca n'a pas été facile pour lui, mais bon, je n'allais pas rester ou me remettre avec lui uniquement pour lui faire plaisir, mon bonheur compte aussi et tant pis si maintenant je suis seule.
J'espère que tout ira bien pour toi,

Et c'est vrai que ce topic devient vachement déprimant...