- Cybill Shepherd rejoindrait la série, si j'ai bien compris, elle jouerait une mère de famille, hétéro, qui remet sa sexualité en question (là, on peut craindre que ça retire sur les mêmes ficelles qu'avec l'histoire de Jenny en S1, même si ça peut être plus intéressant dans la mesure où le perso aurait une famille et donc plus de responsabilités... et encore, ça fait toujours un perso en plus, comme si la série en manquait)
Visiblement dans cette S4, Bette a retrouvé un emploi stable dans une université, et le perso de Cybill Shepherd serait son boss - le perso sourd et muet dont j'ai déjà oublié le nom de l'actrice mais dont j'avais parlé plus tôt travaillerait également pour elle. Bref, ça sent le triangle amoureux, et ça m'amène à une question : Tina appartient déjà au passé
?
- Carmen reviendra, je sais pas si ce sera pour toute la saison, mais Chaiken a confirmé le retour de Sarah shahi pour la S4, on peut donc espèrer obtenir au moins une conclusion sur l'histoire shane/carmen
- Vous vous souvenez de Papi
? on sait quelle tête elle aura
Janina Gavankar... mouaif, niveau latina, ça vaut pas Carmen, mais ce que j'en dis hein
Reste l'apparition habituelle de rumeurs, pas grand chose, mais ce qui revient principalement, c'est l'histoire selon laquelle Tina a plaqué Henry et est partie trouver refuge chez ses parents, ayant rompu tout contact avec le groupe...
Enfin, quand même, 4 nouveaux persos, Max qui apparemment sera toujours là... ça m'emballe pas des masses sur le papier