Bof je suis partagée entre l'opinon d'Ava et une opinion un peu plus positive sur la Saint Valentin...
Je m'explique :
je trouve ça nul de faire une fête où l'on doit offrir un cadeau à celui qu'on aime... Comme si on ne pouvait pas le faire un autre jour... Ca me fait un peu l'effet d'avoir un jour où l'on doit plus s'aimer que les autres jours !
par contre, ça fait un pretexte pour sortir, aller au resto, faire une ballade en amoureux et j'aime ce genre de pretextes quel qu'ils soient (Saint Valentin, Annversaire, Anniversaire de rencontre...ils sont tous bons à prendre !
)
D'ailleurs, dans l'ensemble, on se fait jamais de cadeau pour la saint valentin mais on profite de la soirée pour ce faire un petit repas au chandelle ou d'autres trucs de ce genre
mais bon, y a pas besoin d'être le 14 fevrier pour ça !
Et y a un truc que je supporte pas du tout, c'est cet étalage de rose (la couleur pas les fleurs que elles j'aime beaucoup !) que les magasins se croient obligés de faire dans les vitrines ! C'est écoeurant !!!!
En tout cas, pour moi, le 25 juin de cette année sera bien plus significatif que tout les 14 fevrier !