Bohort a écrit :Tres egoistement et pour bien savoir ce que c'est de pas avoir de fric, j'en garde une frosse partie..
j'achète une maison au bord de la mer en Bretagne!
Un bateau..
des trucs divers...
J'en donne une partie à mes parents histoire de les sortir de la merde
je fais de super fiesta où j'invite tout le monde...
Je pense que je place une grossse partie pour vivre de mes rentes et je me consacres à faire du bénévolat, je choisi les gens que je veux aider, je reste super discret pour pas trop que ça se sache ( dons anonyme.. quoi que si je veux les déduire fiscalement c'est pas terrible ça...

) et je profite de la vie.. je fais tt ce que j'ai tjs rever de faire comme à la femme que j'aime ( quand j'en aurais trouvé une...

) : voyage, cado...
Je place en Ass vie, je fais du Besson, et j'investi dans des boite qui ont de l'avenir... ( le côté banquier ça!!

=
+1 moi aussi, je place. Je place même beaucoup et je dépense pas trop et je me fais discrète. Enfin, bon

c'est ce qu'on dit mais beaucoup pête une case quand ils deviennent riches.
Même si j'étais riche vous ne me verriez pas passer en ferrari mais plutôt dans un truc plus perso comme une voiture tunée avec un moteur de ferrari.
M'achèterais aussi une moto de course, enfin "en apparence", ça m'interresse pas de rouler à 200km/h, c'est pour le carainage.
Je m'achète un apart à Paris, un à Liège et une grande maison à LA où j'invite tout mes amis et fait de grande fêtes pendant 15 jours.
Après ça je commencerais à trouver cette vie très lourde et trop dépravée, alors je garde les meilleurs amis, je virre les faux amis et on arrête de boire comme des trou et de faire la fête, j'arrête de fumer. Ben quoi

c'est con de mourrir jeune si on est riche.
Ensuite je soudois quelqu'un de la production d'Angel pour pouvoir assister à tous les tournages.

.
Je prends des cours de guitarre (cette fois par un célèbre rockeur et pas par mon ancient prof au nom russe bizarre qui m'interdisait de jouer du Nirvana et m'obligait à jouer du classique). Ah oui, je m'achète une guitarre digne de ce nom. Je me mets au piano.
Je continue à travailler, je me prends un coach perso pour les arts martiaux, le hockey et la natation.
Je prends ma retraite jeune (d'où l'intérêt d'avoir fait de bons placements) et je fais un doctorat en égyptologie.
Quand je suis diplomée, 6 mois par ans (en hiver), je pars en Egypte faire des fouilles et le reste du temps je reste près de l'homme que j'aime, je joue au golf avec mes enfants déjà grand (le golf car quand on est vieux le hockey sur glace ça devient franchement dangereux

) et je voyage dans le monde. Je fais des voyages culturel, exit les plages de sable blancs et bonjour la visite guidée du louvres par des pro rien que pour moi.
Je m'achète un cheval "Frison"
Et j'offre de gros cadeaux à ma famille.
Enfin, je m'achète tout les romans qu'il existe sur l'égypte et les vampires.
je crois pas que ça changerais grand chose à ma vie, elle serait peu être un peu plus simple.
Avalon_Derevko a écrit :alors moi je flambe, donc il faut que je sois vraiment très riche
- maison, appart ou ce qu'ils veulent pour mes parents
- des chevaux et un haras pour ma plus petite cousine
- un voyage autour du monde pour la plus grande
- un coach perso pour devenir comme Lena
- puis en toute logique une razzia chez les grands couturiers
- une maison en Irlande, un appart à NY, un appart à PAris
- pas besoin d'aller au Canada puisque vamp vient à Paris
- je produis des films (et deviens la meilleures copine de Lena, George, Catherine, etc et plus si affinités sauf avec Lena

)
- je voyage et vis dans les plus grands hôtels
- je me lance dans les oeuvres caritaitves diverses
- j'ouvre des orphelinats/foyers dignes de ce nom et met la pression pour que les adoptions soient plus faciles ainsi que des cliniques super modernes avec tout le personnele nécessaire pas payé à coup de lance-pierre...
- je me paye une voiture avec chauffeur, plus besoin d'essayer d'avoir ce p***** de permis
- je crois que c'est tout...
eh ben y en a qui ont pensé à la question