euh tu parles quand même a une fan hardcore de Harry Potter, qui avait un forum Harry Potter, qui pour la sortie du tome 7, en anglais, l'a lu de 9h du matin à 3h du matin d'un trait
(Morgy était là, c'était trop drôle
à 3h du mat' "euh j'ai comme un peu faim là"... plâtrée de pâtes o//) donc euh, voui, j'ai lu après
rhooo euh oui, j'me comprends quoi
ceux de la saga, pas du passé quoi
Rowan a écrit :Mes perso préférés dans les djeuns sont Hermione et Draco (et aussi Ginny et Luna
) et dans les
vieux adultes Snape of course
et Dumbledore qui a trop la classe
en fait, j'adore vraiment Luna
et l'actrice l'incarne trop bien
poulette, suis dégoutée qu'on ai fait tu sais quoi dans la fic
bis
Citation :Sinon j'aime bien Harry aussi, je le trouve ps si boulet que ça pour un gamin qui a l'avenir du monde entre les mains
oui enfin, moi je le trouve surtout pas fut' des fois, genre il bosse pas alors que franchement il aurait été meilleur en certaines matières, ça n'aurait pas été du luxe
heureusement qu'il y a Mione
il est têtu aussi
mais il a un bon instinct
Citation :Et je plussoie avec Tere, Dumbledore est LE perso des bouquins. J'aime bien aussi la prof qui se transforme en chat là... roo je sais plus son nom
Clair
McGo m'a fait trop rire avec son humour bien pincé
Pouscarésmé a écrit :ça fais trop longtemps que je ne les ai vue mais c'est clair, Dumbledore est le personnage le plus attachant de la saga ^^
après j'aime beaucoups Hermione, Harry.
je dirais pas attachant, mais en tout cas, le plus recherché et le plus fascinant pour moi
Avalon_Derevko a écrit :Mai j'aime pas spécialement les livres, encore moins les films, je trouve le trailer trop bourrin et l'affiche proche du photoshop disaster mais j'aime Snape
rhoo t'abuses pour l'affiche
Snape est trop génial... Faut dire que de ce côté là les films ont beaucoup aidé, avant les films, je détestais Bellatrix par exemple alors que maintenant je l'aime trop
et je suis obsédée par Lucius
Bulle a écrit :et l'autre la dans sa cabane au fond du jardin avec tous ses animaux et j'arrive pas à remettre la main sur son nom
c'est parce qu'il sert à rien
Anthony a écrit :j'ai l'impression d'avoir perdu la magie HP
bizarre, moi je la retrouve à chaque fois cette magie
Anthony a écrit :Et les films je peux pas m'empêcher de penser qu'ils sont tous nuls à partir du 3ème....le premier et le deuxième sont franchement bien, mais depuis que j'ai vu le 3 et le 4 j'ai toujours pesté.....enfin j'ai pas vu les suivants en fait, mais à lire les avis, ca ne donne pas envie, ou alors juste pour l'action, les effets spéciaux....mais l'histoire semble tellement gâchée par les mise à la trappes de nombreuses scènes
on a pas le même avis
pour moi le 1 et le 2 sont réussis, ils font très enfantins, féériques. Le 3 est superbe au niveau de la photographie, je le trouve vraiment bien mise à part : la mise à la trappe des Marauders (je leur pardonnerai ja-mais
) et le plan de merde de la fin, le pire dernier plan du monde...anyway
j'ai beaucoup aimé le 4 (mais j'ai lu le livre qu'une fois, je m'en souviens plus
) je me rappelle notamment avoir eu très peur pour mon moment préféré avec Voldy et e Priori Incantaum et je l'ai trouvé trop bien
le 5 est génial
l'AD
Awesome-Dumby
Lucius :bave:
aguenana a écrit :Et l'épilogue aussi
Nan mais c'est clair qu'il y a plein de truc à pas zapper. Perso, je serais particulièrement exigeante sur
la mort de Dobby, z'ont pas intérêt à la louper
ptain l'épilogue
pitié
pour le passage dont tu parles, c'est pas celui que j'attends le plus
mais j'espère qu'ils se seront pas chiés quand même