ah oui tiens, sur mon carnet de santé, y a marqué que j'étais allergique à la pénicilline aussi
(à la syphilis, sûrement aussi
) mais je n'en ai pas fait l'expérience récemment, j'évite
sinon, oui, quand tu vas chez un allergologue il y a des niveaux d'allergies, de 1 à 5 je crois
Quand on a découvert mon allergies aux chats par ex, on cherchait un truc de mon environnement. Je pensais la moisissure (mon appart était super humide) et en fait, il te disent à la prise de sang que tu es allergique à partir de 0,12 jenesaispasquoi (Green devrais savoir
) et moi, j'avais le cyprès, le saule, et un autre truc entre 0,12 et 0,20 donc là, légère allergie, et les chats : 36
comme j'allais pas tuer/vendre mes chats, bah j'ai décidé de vivre avec une sorte de rhume chronique et le nez pris constamment, et être pratiquement tout le temps sous Aérius.
Par contre, les allergies m'ont beaucoup fragilisé les poumons. Morgy peut en témoigner, l'été dernier j'ai fait un terrible allergique à quelque chose dans les champs de ma cambrouze (certains engrais je pense
) résultat: de juin à août avec une toux incroyable, perte de la voix (super nice pour une chanteuse
), sifflements quand je dormais et finalement on a réussit à me soigner à coup d'antibios pour les pneumonies et cortisone
c'est trop chouette, j'ai trop l'impression d'être un boulet quand je vais quelque part, je fais tjs une réaction allergique à qqchose
et merci pour les bisous Meryl
Tere, merci aussi pour le fou rire