bonemine63 a écrit :nellyville a écrit:
Entre la mort de Kendra et l'arrivée de Faith, il y a beaucoup d'épisodes, donc bcp d'événements qui marquent la vie de la tueuse.
Si ma mémoire ne me trahit pas (c'est toujours possible ), il n'y a pas plus de 3 ou 4 épis entre les 2 évènements (Kendra meurt dans Acathla et Faith apparaît un rien plus tard). A quels évènements pense-tu en particulier???
Mort de Kendra: épisode 21, saison 2
Arrivée de faith à Sunnydale: épisode 3, saison 3
...soit au total 3 épisodes entre les 2 événements. Ca fait bien "plein d'événements" ça!!!
Sans compter les vacances!
Trève de plaisanterie, tu as raison Mimine, il n'y a pas autant d'épisodes que cela entre ces 2 évènements. Ce que j'aurais dû dire ce n'était pas "
plein d'événements" mais des "
événements importants". Et là, tu ne peux plus douter. L'évènement important qui a bouleversé la personnalité de Buffy, c'est bien la mort d'Angel!
@Aède
Aïe! Je n'ai jamais dit que Kendra était un Riley au féminin! Tu raccourcis bien vite mes propos!
J'ai voulu dire par cette comparaison qu'un personnage qui n'a pas vraiment de piment à la base, même s'il est bcp exploité, peut rester fade!
Même Anya, j'avais deviné (je suis très forte!

) qu'elle pourrait crever l'écran! Na!
Aïe! Mais arrête de me taper!!
Pour Faith, tu aurais préféré qu'elle soit au fond du trou tout de suite. Qu'elle soit nihiliste d'emblée. Mais c'est impossible! Et il n'y a pas besoin d'être psychologue pour savoir ça!
Son personnage subit un engrenage! Et cet engrenage trouve son apogée dans Ats, tant mieux!
Bah, c'est bien étonnant cette remarque pour toi qui aime les choses progressives!
Aède, il ne faut pas manger à tous les râteliers! Miss Lizzie est charmante. Laisse lui le temps de digérer et d'apprécier ton superbe combat avec Alt et Darky. En tout cas, moi je me suis régalée!