alternangelus 
Maître des sortilèges

Localisation : Au château de Poudlard .... :evil: meuh nan, ça risque pô :beurk:
Séries favorites : Lost, Desperate housewives, How I Met Your Mother ...

Localisation : Au château de Poudlard .... :evil: meuh nan, ça risque pô :beurk:
Séries favorites : Lost, Desperate housewives, How I Met Your Mother ...
Aède a écrit :
Il faut le prendre comme un compliment, c'est-à-dire un guerrier colosssal comme l'est Angel par exemple... je ne me serais permis aucune allusion sur ton poids ; je suis
J'en suis sûr ! tu ne m'as pas vu en photo hein ? Je ressemble plus à un poteau électrique si tu vois ce que je veus dire ... Mais avec des muscles quand même !

.jpg)

...oué bon t'es quand même pas tout sec hein....

Mais par analogie je te voyais un peu comme DB ! Bon je file à l'IRL d'Auvergne.
!

Eh, be !!! on pourra dire que tu m'auras fait languir !!! Ne le répète pas aux autres, mais c'est surtout pour toi et te faire rire que j'ai écrit cette petite histoire !
Alex adorée. Et comme cela t'a plu, il n'est pas impossible que je récidive !

); mais tu as eu une réaction très saine. Non mais c'est vrai ! Ils croient quoi ces hommes ? Qu'il suffit de se comporter comme des cromagnons pour s'attribuer les faveurs de la belle ? Très belle leçon... T'as du te sentir "bachelorette". Que l'embaras du choix: tu les observes se dévaloriser les uns les autres, ils pensent prendre de l'importance à tes yeux, et toi, tu leur tournes le dos, sans offrir de roses...
Merci Darky

.J'te le dis tout de suite ou j'attends un peu ? En fait, je suis pas trop fan de surprises
J'ai le sentiment que t'es le genre de personne qui est capable du meilleur comme du pire, et là, d'un coup, je flippe
... Et puis, je l'ai déjà dit à Aède, mais c'est exactement comme ça que j'aurais réagit ...