ModératriceMageprincesse
Séries favorites : Dr Who for the moment
Posté le : 01 Déc 2003 09:51
J'aime beaucoup le cinéma.
Quand au rythme des films, ça dépend principalement du temps dont je dispose, en moyenne, je dois y aller 1 à 3 fois par mois
Séries favorites : BtVS, XWP, Ally, Futurama, Daria, Alias, NCIS, CSI, DLM, DH, Bones, VM, HIMYM, Heroes, Pushing Daisies
Posté le : 01 Déc 2003 10:56
C'est plutôt une fois tous les 2 ou 3 ans chez moi...
Séries favorites : Stargate, Lost, CSI, Kaamelott, Dr House, A-Team, Les Têtes Brûlées...
Posté le : 05 Déc 2003 17:02
2 à 3 fois par mois, selon mon emploi du temps, selon les emplois du temps des autres, et selon les sorties... Par exemple, en décembre, je vais faire exploser le porte-monnaie : au moins 5 ou 6 films à voir...
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague."
Hell, I'm a car ninja!
Rowan
ModératriceMageprincesse
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Posté le : 05 Déc 2003 19:15
J'adore, mais je manque de temps...
J'essaie bien d'y aller disons 2/3 fois par mois, mais ça dépend aussi des sorties parce que aller au ciné pour aller voir des merdes, non merci !!
J'attends Le Retour du Roi avec impatience !!
Posté le : 06 Déc 2003 10:57
J'ai voté 2 comme beaucoup d'entre vous... Manque de temps...
Sinon, j'ai toujours adoré l'ambiance des salles de cinéma... Aujourd'hui elles sont bien plus confortables que dans mon enfance...
Avec un "bémol" pour ces satanés portables et leurs propriétaires mal élévés...
Posté le : 09 Déc 2003 00:23
Jojo
Diplômé
Posté le : 09 Déc 2003 10:16
Au moins une fois par semaine... mais c'est à cause du boulot que je peux pas y aller plus.
Le ciné c'est tellement une passion que j'en fait mon boulot, donc bon, ça revient un peu à dire que le chat se mord la queue (au lieu de boire des bières devant la télé, et jouer au babyfoot....)
Posté le : 09 Déc 2003 17:58
en fait, j'y vais plus du tout moi.
J'adore les films, une bonne centaine de dvd chez moi, mais le cinéma, ça m'horripile...
y'a toujours des couillons pour commenter le film (fermez vos gueules quoi!), ou alors des gens pour machouiller leur pop corn ou qui ramènent le mac do (vive l'odeur de frite)
toujours aussi un abruti qui est plus grand que toi devant toi, ou des *censuré* qui cognent ton siège à l'arrière.
mais le must, c'est que peu importe la rangée où tu te trouves, y'aura toujours quelqu'un qui va te déranger pour aller faire pipi
Posté le : 26 Déc 2003 21:45
Masta Killa
Mage Mineur
Posté le : 26 Déc 2003 23:12
Moi j'aime beaucoup le cinema,mais j'y vais que 1 ou 2 fois par mois.
C'est pas seulement a cause du manque de temps (meme si ça joue beaucoup), mais parce que je vais au ciné seulement pour voir des films que je peux trouver grandioses,genre le seigneur des anneaux ou kill bill.
Les autres films,qui sont "seulemnt " divertissant,ben je loue en dvd.
Il faut dire que chez soi ,c'est souvent plus sympa.
@ +.
Posté le : 27 Déc 2003 20:12
le cinéme est pour moi comme une deuxième maison,un temple! j'adore et meme plus encore!!c'est un moyen d'expression extra!!il peut faire resortir des tas de sentiments...et puis y'a pas de mots pour décrire ce que je peux resentir quand je me trouve assise face a cette magie qui opère...
Tawi
Responsable Best-of MARMage-Impératrice
Séries favorites : SATC, Dr Who, HIMYM, UB, SDOACG
Posté le : 27 Déc 2003 21:40
Moi, places gratuites obligent, j'y suis allée pas mal cette année, mais je ne saurais pas être plus précise, on va dire 2-3 fois par mois en moyenne.
Par contre, j'irais plus s'il y avait plus de VO
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Posté le : 28 Déc 2003 00:44
Tawi a écrit :Moi, places gratuites obligent, j'y suis allée pas mal cette année:
Yen a qu'on du bol ... le vrai problème au cinéma c'est le prix
c'es une vrai ruine
Séries favorites : SATC, Dr Who, HIMYM, UB, SDOACG
Posté le : 28 Déc 2003 14:02
Je sais, je sais
, ça fait plaisir de gagner 2x52 places
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|