Mya
Modérateur
Magedieu
Séries favorites : Ugly Betty, Les Experts, NCIS, SG1 ...
Magedieu
Bon après réfléxion..et oui ca m'arrive comme quoi...je vois pas pourquoi je priverai ceux qui aiment bien de poster un truc !
Pour moi ce que je trouve nul, c'est le manque de tact de certain(e)s, en plus de telles remarques n'apportent rien général...je suis peut etre trop gentil, mais quand j'aime pas quelquechose dans un topic, j'y vais pas et je dis rien !
Je vous entends déjà dire "c'est idiot conne réaction" j'ai l'habitude c'est pas la 1ére fois que je l'entends ....M'enfin bon je suis comme ca, je démarre au quart de tour
Voilà !
Pour moi ce que je trouve nul, c'est le manque de tact de certain(e)s, en plus de telles remarques n'apportent rien général...je suis peut etre trop gentil, mais quand j'aime pas quelquechose dans un topic, j'y vais pas et je dis rien !
Je vous entends déjà dire "c'est idiot conne réaction" j'ai l'habitude c'est pas la 1ére fois que je l'entends ....M'enfin bon je suis comme ca, je démarre au quart de tour
Voilà !
Séries favorites : Btvs - Stargate SG1 - Lost
Séries favorites : Btvs - Stargate SG1 - Lost
UNE BAGARRE!! UNE BAGARRE!!
Et le public se dechaina en scandant son nom *DARKY! DARKY!*, les hommes se levaient et tappaient du pieds, les femmes arrachaient leurs sous vetements, les enfants se terraient dans leur lit de peur...
vi j'attend toujours la neige =/ et j'arrive pas a dodoter
Et le public se dechaina en scandant son nom *DARKY! DARKY!*, les hommes se levaient et tappaient du pieds, les femmes arrachaient leurs sous vetements, les enfants se terraient dans leur lit de peur...
vi j'attend toujours la neige =/ et j'arrive pas a dodoter
Bulle
faché Darky?? bah fo pas
Petit cours:
tu t'assois dans la position du lotus (en tailleur koi! ) et pi tu poses le dos de tes mains sur tes genoux.............
ayé??
Bon alors tu inspire profondemment... pi t'attend ... pi t'expire (avant d'être tout bleu... sinon ça marche pas! )
et pi tu re inspire............
et pi tu dis :AAAAAAAAAAAAAAAAÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔMMMMMMMMMMMMmmmmmmmm............
Après ça devrait allé mieux
Bon alors tu inspire profondemment... pi t'attend ... pi t'expire (avant d'être tout bleu... sinon ça marche pas! )
et pi tu re inspire............
et pi tu dis :AAAAAAAAAAAAAAAAÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔMMMMMMMMMMMMmmmmmmmm............
Après ça devrait allé mieux
Mageprincesse
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Mageprincesse
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Bah qu'est-ce qui vous arrive ??
J'ai trouvé ça nul, j'avais pas droit de le dire ?? Certains ont trouvé ça drôle, effrayant, les réactions ont été diverses, j'ai dit ce que j'en pensais...
On doit donner son avis que quand il est positif ??
Darky, faut pas te fâcher, c'était pas contre toi, je disais ce que j'en pensais, mais bon, je saurais que le prochain coup, je dirais rien...
Magedieu
Ya facon et facon de dire les choses, juste balancer un c'est nul comme ca, je vois pas l'intéret........surtout que dans l'histoire, qu'est ce qui est nul, l'idée quelle a eut, le graphisme, la chose en général ?
Mais bon je veux pas te brimer surtout ! Juste que je trouve en ce moment que ca balance un peu trop, "ca c'est nul" "lui il est comme ci ou comme ca" etc.....
Darkangelus a écrit :
Ya facon et facon de dire les choses, juste balancer un c'est nul comme ca, je vois pas l'intéret........surtout que dans l'histoire, qu'est ce qui est nul, l'idée quelle a eut, le graphisme, la chose en général ?
T'as raison. Te laisse pas faire Darky!
Localisation : Au château de Poudlard .... :evil: meuh nan, ça risque pô :beurk:
Séries favorites : Lost, Desperate housewives, How I Met Your Mother ...
Localisation : Au château de Poudlard .... :evil: meuh nan, ça risque pô :beurk:
Séries favorites : Lost, Desperate housewives, How I Met Your Mother ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |