Merchi merchi beaucoup! Et Nounou se joint à moi pour vous remercier également.
C'est ma façon à moi de vous dire que je vous adore. Il y aurait eu bien sûr d'autres moyens, tout aussi sympas, et peut-être plus simples, mais cette manière a fait "tilt" dans mon esprit.
Pouss et Faithfully, ne vous la passer pas trop en boucle quand même, mais c'est très sympa.
Tu sais Pouss, cette chanson me donne vraiment des frissons. En concert, quand je la chante je peux lire souvent les paroles sur les lèvres de quelqu'un, et voir comme il sourit de l'intérieur tellement cette chanson est belle.
Et encore Pouss. Tu sais la note d'énergie et d'humour terrible c'est plutôt toi. Je me demande toujours comment tu fais pour garder une telle fraicheur et une telle lucidité. Tu es mon ainée certes, seulement de un mois, mais quelle pêche! Et tu es un pillier comme aime le dire Samael, mais alors quel pilier!!!

Je t'adore!
Elinia et Faithfully, en ce qui concerne ma voix grave, c'est une chose que je défends avec acharnement. Ma personnalité musicale s'accomode bien de cette voix grave. Les gens me disent souvent qu'elle les touche dans leur corps

. Mais en France, ce genre de voix fait peur. Les filles qui ont ce genre de voix font trop sérieuses voire ambigües. Bah, tant pis!
L'autre revers de la médaille c'est qu'on veut souvent me cataloguer dans un style (Jazz, Blues) parce que j'aurais une voix qui correspondrait à ce style. Mais moi, j'aime la pop et le rock. Nah!!!
Loarwenn et LuccaBella, merci vous aussi

. Dommage que vous n'ayez pas pu télécharger.
Bohortounet et Laforcedelumière, allez on s'en remet!

Pour la peine, des colis pleins de bisous vont vous être livrés sous peu.
Bohort, tu sais je me souviens d'une conversation avec toi sur ce forum

... Je crois que c'est là que j'ai vraiment pris conscience de ce que vous m'apportiez.
Ambre, je suis toute

par tes félicitations. Tu sais que j'adore vraiment tout ce que tu fais. Alors quand tu me dis que tu as apprécié, je suis
Splach et Mimine
Désolée de t'avoir fait

Mimine. Je vais essayer de continuer à te faire rire sur ce forum, car toi aussi tu me fais me tordre des fois. T'es comme Pouss toi, vous avez la recette magique.
Splach, à bientôt pour les différents écrits. Ca aussi c'est sympa de partager ça avec les autres. Et toi, tu es assez chef là-dedans.
Alfie, je vais essayer de répondre à la question technique que tu as posée.
Nounou utilise effectivement un magnéto assez chiadé (un VS machin chose) pour faire les prises de voix et de guitare. Ensuite, il masteurise toujours avec son Vs machin chose. Après un certain nombre de trucs informatiques, il balance le tout sur le disque dur de l'ordi, au format nécessaire pour le son. Et après ça a été une affaire entre la Grande Arkania et lui (donc là il faut que tu vois avec Arka

). Nounou me confirme que l'enregistrement direct avec ton Pc et un simple micro, ne rend pas bien. Il me dit de te donner les coordonnées du forum d'Audiofanzine, là ils répondent à pas mal de questions techniques de musicos.
~lien~
Nico et Tawi, simplement

Vous me pardonnerez mais je vois que je fais déjà long.
Rowy, j'étais sûre de te toucher avec cette chanson. Musicalement nous sommes très proches, j'ai cru remarquer. Pour l'accent anglais, promis j'y travaille.
Darky et Arkania, merci beaucoup. Darky tu m'as bien tuyautée pour Arka

, et Arka quelle patience et quel dévouement tu as pour nous sur ED.
Je n'arrive pas à visionner la page 1 pendant que je tape cette longue réponse. Alors, j'espère n'oublier personne.
Vampichou, c'est du pur bonheur de te connaitre à travers tes posts.
Bullette, je ne peux rien dire sur toi tu sais que je te

ADORE!!!!

Si t'en veux plus et ben Nah, nah et nah!!!
Linou, par moment j'ai l'impression qu'on est des soeurs. Ce n'est pas seulement à cause du magnifique point commun que nous avons, mais aussi parce que je pense souvent la même chose que toi.
Tu sais que des gens comme toi sont précieux.
Aède et Miss Lizzie, c'est impressionnant comme je ne peux m'empêcher d'associer vos deux pseudos. Mais ça c'est plutôt mignon.
Aède tu es incorrigible avec ta manière de nous flatter, mais alors qu'est-ce que c'est agréable!!!
Dans le monde de brutes dans lequel nous vivons, on ne va pas commencer à vouloir faire taire les poètes et romantiques de ton genre. C'est quand même un comble!!!
Allez, continue à nous appeler toutes tes "adorables". Moi ça me va très bien.
Et je finis par ma Lizzounette.
Je suis extrêment heureuse de te connaitre à travers ce forum. Tu es quelqu'un de formidable, avec un caractère bien trempé, mais une gentillesse tellement évidente qu'on ne peut que s'attacher à toi (d'ailleurs Aède et Alt sont sous le charme

, je pense.

).
Je suis très heureuse que tu ais accepté de discuter un peu plus avec moi. J'espère que l'avenir nous offrira la chance d'encore mieux se connaitre. Je t'ADORE également Miss.
DESOLEE POUR CE PAVE!
EDIT: je savais bien que j'allais en oublier un!! Allez énormes bisous à Tobuff!