Bohort
Archimage
Séries favorites : gold is cold.
Séries favorites : gold is cold.
Bohort a écrit :
je les trouve pas pas vulgaire
Nan c'est clair, elles sont pas vulgaires, mais ce qui me dérange, comme m'avait dis quelqu'un, c'est qu'elle n'est pas naturelle (enfin si elle n'a rien de refait je vous le dis de suite ) c'est pas vraiment ELLE sur ces photo, et pis ce changement radical c'est...
Mais bon c'est clair que je ne vais pas m'arrèter de l'aimer pour ça !! Elle a du talent et c'est pour ça que je l'apprécie avant tout...
Doly qui débat sur Michelle Branch au boulot...
Nell
Pas mal les photos! En plus, encore une qui n'est pas anorexique comme disait Bullette. C'est rassurant!
Merci Vamp pour la précision. Je connaissais le nom de cette artiste, mais je ne collais pas au visage ni à la musique. Maintenant, je sais!
Si c'est vraiment aussi sympa que l'esprit de "Goodbye 2 U", je ne demande qu'à connaître un peu plus.
ps: C'est pas grave qu'elle fasse ce genre de photos. On ne peut pas rester une sainte toute sa vie! ...et puis d'ailleurs, c'est sa vie!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |