Oui c'est vrai qu'il y a des rediffusions comme chaque année par exemple Mary Poppins, Alice au pays des merveilles, les dessins animés sur Astérix sur M6, La course au jouet, etc... sauf qu'il y a quelques films inédits à la télé comme Sauvez Willy 3 (jamais diffusé sur canal +), Harry Potter, Le Grinch, Apparitions, L'âge de glace, Scoubidou, etc... des programmes pour toutes les familles dont les enfants.
Tawi a écrit :The Nightmare before Christmas qui passe je sais plus sur que lle chaine en VM
ça passera ce Jeudi 25 à 20h45 sur Jimmy, excellent film d'animation produit par Tim Burton.
J'aime beaucoup ce téléfilm italien car j'avais vu il y a des années sur M6.
Rowan a écrit :Tu me fais un peu peur là Arnaud quand même...
Tu sais, y'a d'autres choses à faire que de comater et s'abrutir devant la télé... Et deux télés en même temps ?!!!!!!
*BOUM*Bon, hier soir, j'ai regardé Le Père Noël, parce que culte quand même...
Et sinon, j'ai vu qu'il y avait "Didier" et "Autant en emporte le vent" (deux genres différents...), alors si j'ai rien de mieux à faire, me laisserai sustenter !!
N'aie pas peur Rowan, non 1 grande télé où on peut regarder 2 écrans et j'y suis habitué depuis 1994 (c'était dur au début).
J'avais déjà vu et revu "le père noël est une ordure" et c'est marrant, ainsi que "Didier". C'est chacun son goût et je suis fan de la télé depuis mon enfance.
bibifock a écrit :j'ai l'histoire sans fin en dvd
J'adore ce film car je possède la trilogie en K7 en VO et le 1er est mon préféré.
linou a écrit :Ah il y a Didier? quand? sur quelle chaine? je l'ai jamais vu ce film et j'adore Alain Chabat
ça passera Lundi 29 Décembre à 20h55 sur TF1 donc à toi de découvrir et c'est marrant !