san-drine
B.a a écrit :
san-drine a écrit :on est dans une série TV spin-off qui doit faire sans l'une des principales héroines de la série mère
Mais Ats a toujours fait sans Buffy et il a survécu!
Mais B.A., je suis tout à fait d'accord, ATS peut tout a fait faire sans Buffy !!
Le problème, ici c'est que l'on ramène Spike dans ATS.
Or Spike c'était le perso de BTVS le plus lié à Buffy. Et au vu des derniers mots échangés entre Spike et Buffy dans Chosen, et de l'évolution des sentiments de ces 2 persos dans la S7 de BTVS, Spike ne PEUT PAS rester comme ça sans rechercher Buffy.
Pour moi ATS peut faire sans Buffy, mais Spike ne peut pas faire sans Buffy. Et voila pourquoi ça ne me semble pas du tout logique: si Spike est dans ATS, en toute logique il ne peut que trimbaler dans sa valise le fantôme de Buffy.
Maintenant, je me répête mais bopn, c'est ce qui me gène le plus: ATS sans Buffy, pas de problème. maintenant, quand Buffy évite une apocalypse, alors que Angel était parfaitement au courrant du danger qu'elle courrait, et que d'ailleurs angel a joué un role en apportant le médaillon, Buffy NE PEUT PAS ne pas au moins lui téléphoner pour le dire "je vais bien, je suis à tel endroit".
Et ce la nous ramène encore à Spike: si Spike sait ou elle est, il NE PEUT PAS ne pas aller la rejoindre...
Et ça me semble aussi ridicule qu'Angel ne se soucie pas de savoir ce qu'est devenue Buffy...