Je viens de rejouer "under your spell" et visiblement ça marche comme j' l'avais écrit
Enfin, le problème de ces chansons, c'est que la ligne de basse diffère de certains accords (genre, sur standing, la basse joue un si là où la guitare joue un sol
)
Et le ton ne change pas sur le dernier under your spell (il me semble), mais ça retourne aux notes du middle 8 (pour situer ça, là où tout le monde fait "aaaaaaaah" !
)
Enfin, pour tout problème, prévenez moi, je n'ai pas l'habitude de noter mes partitions, tout va dans ma pauvre tête et y reste
@ Linou : voilà le lien vers le sujet d'Akki:
~lien~
Et puis, si problème il y a, encore une fois, je veux bien aider
Très bonne idée d'initier les plus jeunes à la musique, moi-même, j'étais toute retournée quand j'ai appris le xylophone
Etant partie dans ma chambre pour rejouer UYS, j'en ai profité pour sortir la partition de "Standing" (sans les paroles
mais le rythme est assez simple avec celle-là
), qui m'a turlupiné affreusement, j'en suis venue à chercher la partition sur ma basse
Donc, voilà:
Citation :Couplet:
F - Fm# - G - D - Am (x2)
(pour le Fm#, j'ai un doute, mais si on veux obtenir l'effet produit sur le disque, il faudrait mettre un capo, et dans ce cas impossible de jouer tous les accords dans le ton du cd par la suite
)
Enfin, reprenons, donc:
F - Fm# - G - D - Am (x2)
F - C - Am - Bb
Am - G
Refrain:
F - G - Em - F
Am - G - C - F (c'est bien un sol, la basse joue un si, mais si on écoute l'arpège, c'est un sol!)
Eb - Bb - Gm# - Eb
Cm - F (x2)
Voilà, vous remarquerez que Joss Whedon adore les barrés et se fout pas mal du fait que nous autres guitaristes, nous détestons ça !
Bon, vais bosser sur Life's a show moi...