ben moi en tant que MAMIE du Forum 44 ans et je le revendique. Je vie avec quelqu'un qui adore toutes les émissions prise de tête Arte et débat politique. Ou les films ou tu te demande a quel moment le mec va arrêter de te prendre la tête.
Et j'adore le cinéma dit d'auteur et les émissions trop rare a mon gout sur la peinture et l'histoire de l'art
L'autre jour mon mari a dit chez mes beaux parent que j'étais fan dingue d'une série télé un truc sur les vampires si ils avaient eux des balles a la lpace des yeux je serais morte.
Parce que a mon âge regarder chapeau melon et bottes de cuir (version 1) et le prisonnier ou Les rois maudits c'est bien vu ça fait brancher
Mais une série sur les vampires ça fait gamin.
OK je suis une gamine mais une gamine qui se régale devant sa télé, une gamine qui reste scotcher devant Angel et Buffy qui pleure et rie

devant sa télé.
C'est la première fois qu'un truc pareil m'arrive.
Et j'en suis ravie je peux échanger avec mes enfants 11 et 13 ans sur le Buffyverse. Et échapper a la réalitée le temps d'un épisode
Ma fille a lue Elisabeth Browning et elle parle super bien l'Angais alors qu'elle a fait Allemand et j'ai relue La nausée.
Je ne pense pas les fans de Charmed ou Smalville est eux envie de lire de la poésie ou Sartre.
Voilà j'ai encore fait un pavé
Mon mari a fini par trouver Angel que certains épisodes de la saison 4 étaient assez incroyable pour une série télé.