Le Russe s'appelle
Alexander Petrovski (prononcé avec l'accent et fièrement par Carrie

)
Non ils ne se sont pas rencontrés il y a longtemps, enfin je sais pas où en est la diffusion mais ça doit pas faire depuis beaucoup d'épisodes.
3)Pour Big je crois qu'il va être au courant à un moment mais c'est peut-être pas encore arrivé.
4) Pour Miranda et son homme Steeve, comme le dit Ava ça remonte à très longtemps, vers le début de la série... Tu n'as pas du voir beaucoup d'épisodes car leur histoire évolue dans beaucoup d'épis... Ils se rencontrent dans le restau où il était barman, Miranda est de mauvaise humeur (pour changer

) il arrive à la faire sourire puis rire grâce à son humour qui va beaucoup lui plaire. Ils sortent ensemble, ça devient assez sérieux, il squatte chez elle, mais ils rompent pour des questions de différence de statut social et d'argent qui le ronge. Ils se remettent ensemble plus tard, et ça remarche à nouveau pas pour des questions de vie quotidienne je crois. Ils restent très bons amis. Un jour Steeve se chope un cancer des testicules et on lui en enlève un. Il complexe bcp là dessus après, et un soir Miranda lui saute dessus pour lui montrer qu'il est quand même désirable. Ils ne se protègent pas car sa gynéco lui avait dit qu'elle avait les "ovaires paresseux", avec en plus un testicule de moins pour Steeve... Du coup bingo, elle se retrouve enceinte. Elle hésite puis le garde, car elle a peur que ça soit sa seule chance d'avoir un enfant avant qu'il soit trop tard. Donc ils l'élèvent tous les deux, en se faisant passer les affaires et tout, et en restant amis. Ils ont chacun une aventure de leur côté, mais sont de plus en plus jaloux l'un de l'autre. Finalement pour les un an de leur gamin (Brady) Miranda craque et lui dit qu'elle l'aime, et lui aussi. Ca donne une scène que j'ai trouvé magnifique, où Steeve lui dit que c'est évident, que "you're the One Miranda"

. Et depuis c'est grand amour et grand bonheur, et ils se sont mariés mais sans tout le tralala que Miranda ne voulait pas, juste une petite cérémonie avec famille et amis proches.
Pfiou elle m'inspirait cette question! Mais j'adore leur couple, il est trop mignon.
5)Pour Charlotte, son homme c'est l'avocat de son divorce d'avec son ancien mari, au départ c'était uniquement sexuel car elle le trouvait très repoussant physiquement et dans ses manières, mais il a su la conquérir par son humour et sa tendresse, et eux aussi sont tout mignons. Charlotte s'est convertie au judaïsme pour l'épouser.
6)Le chéri de Samantha était serveur dans un restau végétarien où elles étaient allées, toutes les filles du restau le voulait et c'est Samantha qui l'a eu.

Ils se sont retrouvés à une soirée chez une amie, il était encore serveur, et depuis ils ont commencé une liaison. Au départ elle était juste sexuelle, normal on parle de Samantha, mais petit à petit ils se sont attachés l'un à l'autre et il a su prouver à Samantha qu'il tenait vraiment à elle, et lui montrer des preuves de tendresse et d'affection à laquelles elle n'était pas habituée.
7)Je sais pas, moi j'ai l'intégrale en DVD
8)Saison 6, la dernière
9) Je sais pô, mais leur âge les travaille (questions sur le mariage, les enfants, cf Miranda...)