Y'a pas de photo
z'aviez qu'à venir
par contre voilà le CR
tout commença le mardi à 6h15 quand mon réveil sonna, 1er réflexe l'éteindre et me rendormir pendant 6 minutes. 6h21 mon réveil resonne, et je prends mon courage à deux mains et je me lève. Je me préprare dans le froid glacial de la salle de bain et me dit que j'aurais du prendre ma douche le soir
je descends à 7h18 pour prendre mon bus, l'attente avec les collégiens était horrible, ça criait de partout. J'attends
le bus est en retard 7h30 et toujours pas de bus alors qu'on devait partir initialement de 7h30 du lycée.
Le bus arrive, enfin, moi qui croyait mon calvaire terminé, s'empire, le bus grouillait de petits qui hurlaient à tue tête (il était à peine 7h30, je me demande encore comment ils ont fait) le bus arrive au lycée à 7h45 avec 10 minutes de retard, on attendait plus que moi (enfin presque, on était 4 dans le bus à aller à Paris)
Je monte dans mon bus et retrouve une litlle toute fatiguée, les traits tirés. Je m'installe, je mets ma ceinture et nous voilà parties vers Paris pour notre IRL improvisée où on sera que toutes les deux...
10 heures on arrive à Paris et au Palais de la découverte, on fait des visites libres, on fait les folles comme d'habitudes, on s'amuse comme des gamines, comme d'habitude, on touche à tout, comme d'habitude.
12 heures, on sort du palais et on va manger dans le parc à gauche en sortant du Palais de la découverte, là où on vous aurait retrouvé. On découvre le magnifique repas sponsorisé par la cantine du lycée, et là, c'est le drame et c'est pas miam du tout. On se force pour manger puis on appelle Ava', faut pas abuser être à Paris sans "voir" Ava', c'est sacrilège... coup de fil rapide, on appelait du portable de Little donc pas beaucoup de crédit
13h30 retour dans le Palais de la découverte, direction vers le planétarium, whouaaa c'étiait magique, tellement magique que Little s'est endormie, mais on l'excuse, elle était malade.
Ensuite on enchaîne les exposés, le 1er en physique (des ondes radios aux ondes lumineuses, le 2ème, l'aspirine, quelle coquête), il est 17h30, on retourne dans le bus et on s'empiffre de fraises qu'on a acheté au palais de la découverte
19h30 arrivée au lycée, super crévée, je rentre chez moi, je mange vite fait, je suis au lit à 20h20, 20h22 je dors.