J'ai mis "Autres", pour le film "Tru Lies"!
Je sais que c'est vieux mais je trouve que la prestation d'ED pour son âge était excellente! En plus, jouer à cet âge avec deux acteurs comme shwarzy et Jamie Lee Curtis, c'est assez impressionnant!
Elle avait une belle tite frimousse d'ailleurs (elle l'a toujours!!). Et le scénario est très bien écrit, les acteurs excellents, il y a de l'humour et de l'action... bref, un très bon début pour ED je trouve!
Ensuite, j'aurais mis American Girls! Car le film est vraiment bien
J'aime bien le personnage d'ED, son interprétation est toujours aussi juste et je trouve même qu'elle joue beaucoup mieux que Kristen Dunst dans ce film bien que j'adore cette actrice!
les musiques sont biens, le scénario est entrainant, donc bien quoi
Ensuite, "Wrong Turn"!
J'aime bien son rôle de pauvre victime et j'aime aussi le film! Il est vraiment intéresant, il y a du suspense, les acteurs sont très bons, c'est un peu les bases du film frisson
(il manque juste un peu d'humour pour en faire l'exemple parfait
)
Pour soul survivors, aucun commentaire sur le film
mais ED est toujours très bien.
Pour "The new Guy" : nul! Pas d'autres mots! Beaucoup ont aimés, moi ça m'a fatigué, les acteurs sont relativement mauvais, le scénario est plat, les prises de vues assez bizarres, et la performance d'ED... bof!!! C'est assez bizarre, mais elle n'a pas réussi à m'intéresser dans ce film... On dirait qu'elle ne sait pas trop quel ton donner à son personnage
En tout cas, c'est le film que j'aime le moins dans sa filmo (ce n'est que mon avis
).
Pour finir, le rôle que j'aime le plus, ben c'est Faith!!! Pour la simple raison qu'elle joue merveilleusement bien, elle montre vraiment son talent, totalement comparable à celui d'SMG
Enfin voilà, j'adore cette actrice mais pas dans "The new guy"