Ah, génial cet épisode !
Le pré-générique: super flippant avec le sourire bizarre des gamins brrrrr !
Ensuite, dès qu'Angel à été tansformé en marionnette, j'étais morte de rire ! Plus c'était gros, plus je marchais ! Angel qui se fait bouffer par Nina, Angel qui se bat contre Spike qui se fiche de lui, la scène ou toute la bande sort du bureau d'Angel avec Angel en première ligne (avec la camera qui descend descend descend pour qu'on puisse le voir à raz du sol !) et Angel en marionette-vampire ! Excellent, vraiment !
Super contente pour Fred et Wes, mais j'ai la même appréhension que vous: quand il y a des couples dans le Buffyverse, il y en a toujours un des deux qui meurt et jusque dans le dernier épi de BTVS
Nina... mais qu'avez vous contre elle ? Elle m'a l'air sympa cette fille, moi je l'aime bien...
Moi aussi je suis déçue de voir que Cordy est vite oubliée par l'équipe et par Angel lui-même... Maintenant, si on peut critiquer le compportement d'Angel, Nina n'y est pour rien, elle...
Ouf, un bon épi pour me faire passer la pilule de why we fight. Devant cet épi, je me demandais why do we watch TV !
Enfin...