Lut tlm

,
Perso si je ne lances pas le débat sur les épisodes c'est parce que d'habitude je regardes les 2 épisodes et aprés je le fais mais là aprés une nuit blanche j'ai tenu que jusqu'à la fin du 1er
J'ai pas les titres vo en tête . Alors :
Ashanti :
J'ai adoré Giles qui tue le bringers en arrêtant sa hache et le tuant avec sa propre arme .
Quand la tueuse chinoise pendant la discussion à propos de la puce de Spike ne comprend rien à la discussion du groupe .
Alex à Lisa pour son discours sur les diverses utilisations d'une corde
Alex qui rentre dans la maison de Buffy en disant j'ai un rencart tout comme Buffy et Buffy à Willow pour sa relation avec kennedy c bien ça si je me trompes pas de prénom parmis les potentielles .
Giles qui arrive à son tour avec la nouvelle potentielle et qui se plaint des grandes surfaces et qui à nouveau parle à la nouvelle en croyant la comprendre
et Buffy " Qu'est-ce qu'elle dit ? " mdr
Alex et sa réplique qui se termine par " ne les cherches pas c'est les problémes qui te trouveront "
Andrew trop marrant encore avec son micro ondes le micro scotché et en tablier et qui parle des dessous de Buffy , j'ai cru avant que la force se rende compte du micro qu'il tournait mal à nouveau
Comme c'est déja dit pour la vf , je trouves que y a des répliques qui c'est certain ne veulent pas dire la même chose en vo alors vivement les dvd pour que je les regardes en vostf et sans pub au moins
Anya jalouse du rencart d'Alex , par contre j'ai pas trop aimé que Buffy se moque de ce qu'elle lui dit à ce sujet . Par moment je trouves Anya un peu lourde avec on dirait son énervement du fait qu'elle n'est plus un démon . Sinon j'aimes bien ce personnage dans l'ensemble .
Spike à Buffy pour sa discussion sur un lieu pour eux deux et qu'il n'apprécie pas les palissades parce que c'est dangereux .
Anya à propos des rencarts des autres et notament cette réplique " Alex est avec sa poule "
Wood quand il révele qui il est vraiment à Buffy et sa façon de tuer les vampires .
J'ai lu un msg comme quoi Wood est trés fort pour un humain , là aussi en regardant bien l'épisode on comprend pourquoi et sa force ne vient pas à proprement parler de celle-ci uniquement .
Je me poses toujours la question pour le portable quand Alex envois un sms si j'ai bien compris les explications dites ici il l'aurait envoyé avant d'être attaché mais dans ce cas Willow l'aurait ouvert plus tôt . Enfin bref c'est qu'un détail .
Et pour le sceau de Danzhaltar je croyais qu'il ne fonctionnait qu'une fois , jusqu'à ce qu'on voit la scéne finale * .
Alex à propos de devenir gay et Buffy qui lui dit fais attention tu risques de plaire aux démons masculins lol .
Ma scéne préferée au niveau des sentiments dans cette épisode c'est quand Spike discute avec Buffy sur le canapé et quand il lui demande pourquoi elle n'est pas prête à ce qu'il parte et qu'elle lui répond que c'est parce que elle n'est pas prête à le savoir loin d'elle .
Retour aux sources :
Le flash back que l'on revoit de Spike qui tue une tueuse qui s'avérait être sa mére .
Les scénes où Spike revêt son manteau fétiche , où il tue le démon et aprés s'allume une cigarette sur ses cornes .
Ce que je ne comprends pas tout à fait en fait , Buffy qui refuse l'aide des sorciers pour être plus forte , enfin c'est quand même ambigu on ne sait pas si elle aurait été toujours humaine aprés ou non . Donc c'est un peu à chacun de se faire une opinion dans un certain sens .
J'ai trouvé la derniére scéne flippante sur ce qui adviendra de la suite des évenements et qui en dit long . Par contre je ne vois pas en quoi ça a des similitudes avec le Seigneur des anneaux . L'armée de Turock Han n'a rien à voir avec celles des Orques ou celle des Uruk Hai . Je ne trouves pas non plus que ça ressemblait au Seigneur des anneaux .
Je ne vois rien qui ne m'est plût dans ces 2 épisodes , ils sont géniaux . Les petites incohérences de toute façon il y en a même au cinéma et j'en ai déja vu . Si je devais résumer ce que j'en penses

et comme d'hab' vivement la suite . J'espére que j'ai pas fait trop long .