houlà, c'est un vrai intéro en règle sa! bon bien je commence:
je ne connais pas Tiffani. jamais entendu ce nom. j'écoute du gothic (nightwish) ou bien du heavy metal (mudvayne, hatebreed, dans ce style la) mais rien a connotation commercial.
ouais j'aime faith, en tk plus que buffy, elle est trop molle elle
smallville. vraiment je trouve que c'Est une bonne série. mais è part ça je ne suis pas vraiment les série tv. encore moins reality show! mon nick n'a aucun rapport avec buffy, je l'avais bien avant de conaitre la série.
hmmmmm, des champignon, carotte, du brocoli, du choux de bruxelle, des tomates, des patates, des concombres, j'en oubli?
friend? je sais pas c'est quoi alors sa va très bien...
de l'eau! oui de l'eau! pas compliquer, tu veux boire quoi? de l'eau! c'est tellement bon hmmmmm, tellement pure (du moins par cher moi :P )
les rasoir jetables? bof, j'ai jamais essayer. et pour les chemises, et bien j'en porte pas!
des M&M bleu rouge vert violet kaki, amènes-en! hmmmmm des M&M.... je commence a avoir faim la.... à 22h45 :P
les éléphant c'Est trop gros comme les hippopotames, les marmottes trop petit, les pinguins trop blanc et les tortues trop vert. mais j'aime bien ces animaux. mais je préfère les chats (mais j'en ai pas
)
je conais Alias, mais je ne regarde pas
Spike! définitivement Spike. Angel est trop mou (mollusque!). Spike c le hot, en plus c'Est un vampire! trop cool (j'ai un semblant de dent de vampires, arrrrrrrrr )
ma ptite vache a mal aux pattes....... tartiflette!
je préfère le café au thé, même si les deux c'Est pas très bon (avez-vous déjà eu à prendre un sachet de thé un peu mouiller et le mettre dans votre bouche? c'est une expérience a ne pas faire.....)
voila je pense que j'ai répondu a tous
ouais, attention philosophe en herbe, je suis votre maitre :P