re , déja je voudrai vous demander comment dois je faire pour reprendre vos citations ? je ne trouve pas le bouton edit , enfin bon
sinon non je suis pas très manga , je dois me mettre a evangelion , un de mes amis m a dit que c etait excellent , alors je vais m y mettre ; le format est de combien 20-30 mn ?
sinon vous me demandez si j aimais anya , non je ne l 'aimais pas , je l'adorais !

, je trouve ca dommage qu elle soit morte dans le final d'ailleurs , mais finalement ca conclue bien son personnage , au final elle est humaine de nouveau elle a des reactions d'humains et elle meurt comme un humain , snif snif ca me rappelle trop la scène ou ce maudit bringers la coupe en deux , qu'il brûle en enfer celui la !!!!
si il y avait eut une autre saison de buffy ( dans mes rêves les plus fous ) j'aurai bien vu un couple anya-andrew parcequ'ils me font délirer ces deux la ensemble , bon tout ca en faisant abstraction que emma caulfield se refusait a tourner une nouvelle saison de btvs et aussi en dépit du fait que andrew est gay ( ou bi ? ) .
Enfin bon personnelement je trouve qu'il manquait quelque chose au season finale de buffy , ah oui des ............guests !!!!! lol
je sais bien que joss dit qu'il ne faut pas donner au fan ce qu'il veut mais la j'aurai bien vu ma petite glory se la jouer warrior avec des bringers , oh mon dieu vous imaginez le tandem caleb- glory ? ca serait trop drole hi hi hi