AiMa 
Modératrice
Mageprincesse

120 
Séries favorites : Dr Who for the moment
Mageprincesse

Séries favorites : Dr Who for the moment
Franchement, voici un mauvais film : le scénario est une superposition de clichés, les plus éculés les uns que les autres (
Spoiler :
), les dialogues sont indigents, la musique envahissante, lourde, inapproprié....
En plus, c'est mille fois trop long
C'est tellement mal joué que pour le début en noir et blanc, style hammer, m'a fait pensé qu'il s'agissait d'une introduction parodique tellement le trait était forcé...

Spoiler :ah la famille réunit au paradis à la fin
), les dialogues sont indigents, la musique envahissante, lourde, inapproprié....
En plus, c'est mille fois trop long
C'est tellement mal joué que pour le début en noir et blanc, style hammer, m'a fait pensé qu'il s'agissait d'une introduction parodique tellement le trait était forcé...

la physique, c'est poétique 

), ça se laisse regarder...
)
"

!
.
), ah oui y'a aussi le moment où avec le carosse il essaye de traverser le pont coupé au milieu, avec la pleine lune et tout j'ai trouvais que ça faisait très Père Noël...

? Au contraire, j'ai trouvé cette scène plutôt réussie (en particulier les plans de Paris et de la Tour Effel en construction je crois)...
(un film dans le genre du retour de la momie)
)

fichu bug) j'ai bien aimé et passé un bon moment car j'ai adoré les effets spéciaux. l'histoire est pas mal aussi mais il y a de nombreux moments où c'est largement exagéré et où on devine qui va embrasser qui 

ben j'ai passé un bon moment 

et pourtant je suis bon public et pas vraiment difficile

et Frankie, j'adore Frankie moi
réaction de linou :
pauvre petite vache