Comme je l'ai dis, je suis d'accord avec Tawi. Le destin est un concept plutot idiot comme la dit Dara. Si on rencontre quelqu'un, bah c'est le résultats d'évenement plus ou moins du au hasard. C'est sur que dans certains cas, on a plus de chance que d'autre de rencontrer des gens avec qui on va partager des choses (bonnes ou mauvaises). Mais la encore il n'y a rien de défini.
Par exemple, il est clair qu'on a plus de chance de se faire une amitié durable a la fac, que lors d'une excursion dans la forêt guatemaltèque
Mais quand je vois comment j'ai rencontré certaines personnes de ce forum (elles se reconnaitront) je me dis qu'il y a eu vraiment beaucoup de coïncidences, mais je ne doute pas une seconde sur le fait que ca ne reste QUE du hasard.
A ceux qui pensent que tout est écrit, je veux bien, mais écrit par qui? non parceque je veux bien son nom, pour avoir un autographe, sacré imagination le gars quand meme
Plus sérieusement, pour répondre à une autres des questions de Rowan, non j'ai jamais eu l'occasion de rencontrer quelqu'un pour lequel j'avais l'impression de l'avoir déjà vu... croire à cela soulève beaucoup de questions (vies antérieures, reincarnations, destinée, etc...), auquelles je ne croient pas d'ailleurs

Donc non si on se retrouve dans ce cas avec quelqu'un c'est seulement parcequ'on a de très forte affinités avec, et que ca risque de devenir un très bon ami, et c'est cool, mais rien de surnaturel la dedans
Maintenant pour la question, regrettez vous d'avoir rencontrés certaines personnes... je dirais oui et non... non parceque comme ca a été dis, toutes rencontres bonnes ou mauvaises nous apporte une certaine expérience... maintenant faut relativisé aussi.
Si la rencontre se révèle etre un tueur psycopathe qui nous égorge lentement avec un couteau en plastique après nous avoir déroulé les boyaux et laissé mariné une semaine dans nos propres viscères, je me dis que toutes rencontre n'est pas forcément un bien, et qu'il faudrait mieux ne pas en faire certaine... (j'aime bien mes exemples pas du tout caricaturaux

)
euh en réfléchissant encore (oui ca me viens en meme temps

) je me dis également que toute rencontre apportant quelque chose, je ne serais pas ce que je suis actuellement si je n'avais pas fait toutes les rencontres que j'ai fait (on voit bien dans le film que je moindre petit détail, la moindre rencontre, peux faire basculer toute une vie

) donc meme si je regrette certaine rencontre, au final je me dis que si je les avais pas fait, je serais peut etre totalment différent aujourd'hui...
Bon voila mon pavé pour ce soir, j'espère que vous etes contente Doly et Tawi