ben alors ça peut paraître bizarre mé quand j'avais 7 ans je crois, j'avais vu le film "gremlins" et j'avais eu hyper peur, ça je m'en souviens, c à peine si j'hurlais pas en voyant la tête de ses bêtes.
Sinon le film qui m'a le plus traumatisé, et je m'en souviendrais toute ma vie, c'est le film "ça" d'après le roman de stephen king, mé alors là, j'ai trop peur, je flippait grave, j'avais vu quelques extraits du film, car quand mon frère le regardais j'étais incapable de le regarder avec lui alors je me cachais et je levais la tête de temps en temps, mé bordel ce que j'avais peur, arghhhhhhhhh. J'en faisait des cauchemars et aujourd'hui encore ça m'arrive d'en faire mé moins... mé arfff ce film m'a traumatisée à vie....
Sinon un autre film que j'ai vu je crois aussi quand j'avais 8 ans, c'était "chucky" là aussi j'ai trop flipper en le voyant et résultats j'ai un chtit peu vu que le début, et après je me suis barrée j'avais trop peur.
Et ce grand béta de frère après la nuit qui venait en me faisant peur en imitant "le clown" du film "ça"...