bibifock
Responsable retraitée
Archangemage
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...
Archangemage
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...
linou
Modo retraitée
Angemage
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Angemage
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
green witch
Modératrice
Archangemage
Séries favorites : Farscape, DLM, Buffy
Archangemage
Séries favorites : Farscape, DLM, Buffy
Arnaud
Illusioniste
Séries favorites : the x-files, Buffy contre les vampires, Lost : les disparus, les 4400...
Séries favorites : the x-files, Buffy contre les vampires, Lost : les disparus, les 4400...
Bin elle n'a plus Internet depuis plus d'1 an depuis son déménagement alors on s'écrit seulement par lettre et c'est la seule solution de la communication et ce n'est pas la 1ère fois car déjà mes 3 correpsondantes était venues en 2002 et 2003 à Grenoble un jour pour me voir grâce à nos confirmations dans nos lettres pendant 1 ou 2 mois et puis ça a marché (et une autre était par mail), on n'a pas nos n° de téléphone car elles ne m'ont pas demandé. Je pense de plus en plus au portable en ce moment et je vais leurs en parler dans mes courriers.
Aller dans un cyber serait une bonne idée et elle n'y est pas allée à Paris je crois (je n'ai reçu aucun mail), et c'est loupé pour la 1ère fois.
J'ai déjà posté le paquet tout à l'heure à 17h.
Rowan
Modératrice
Mageprincesse
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Mageprincesse
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |