green witch 
Modératrice
Archangemage

11 
Séries favorites : Farscape, DLM, Buffy
Archangemage

Séries favorites : Farscape, DLM, Buffy
nellyville a écrit :
Néocray a écrit :S'il n'y a pas beaucoup de réponses dans un topic, je préfère attendre un peu, histoire d'avoir quelque chose à dire, et ne pas faire floodeur.
Mince, c'est exactement le contraire chez moi.Plus le sujet a déjà de réponses, moins je me lance dans sa lecture, même si le titre m'intéresse.
![]()
C'est ce qui se passe en ce moment avec le sujet de Boh, qui me parait très intéressant, et que j'ai du mal à prendre en route car il y a tant de pages à lire avant. Ca m'énerve d'être aussi fainéante.
aussi là dessus.
et puis quand un truc me donne envie de répondre mais que ya 4 pages de posts, ça fait un peu réchauffé et du coup, souvent, je laisse tomber...

Plus le sujet a déjà de réponses, moins je me lance dans sa lecture, même si le titre m'intéresse. 

Le MAR c'est bien, mais quand il n'y a que ça, je m'ennuie et je ne viens pas sur le forum.

) j'aime avoir la personne en face de moi, et pas un écran d'ordi ! Les posts s'accumulent et sont noyés dans la masses ! En plus ca fini souvent en eau de boudin les topics
alors ca c'est meme pas la peine !

C'est méchant un renne ............. 

Par contre, utiliser l'avis des autres pour se faire valoir et contester pour le plaisir, sans argumentation avec pour seul but de prouver que l'interlocuteur est un imbécile n'a jamais fait avancer personne. 

.. Mais je lis à peu près tout et quand j'ai envie d'intervenir, je le fais

j'ai dit que quand il n'y avait de nouveaux posts que dans ces rubriques, j'étais déçue.
Moi je pars dans une discution en me disant que j'ai raison... je vais jusqu'au bout.. ( et puis je me vois mal partir dans une discution en sachant que j'ai tord... 

.............. j'ai des noms, mais faut aligner les chéques