linou
Modo retraitée
Angemage
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Angemage
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
@ Vamp : bah bah c'est pas une critique, on est dans le MAR, si on peut plus rigoler
C'est pas plus une critique que le rose d'Alias
Bon d'accord, c'est vrai que quand on aime quelque chose que personne n'aime ou qu'on n'aime pas ou moins quelque chose que tout le monde trouve génial, on est en droit de se poser des questions
Mais pour les textures, bien sûr qu'il y a plein de walls avec des textures que j'adore, et au passage, j'en mets moi aussi des textures
Et pour les brushes, ce sont des photos les brushes, des photos désaturées
Et les larmes noires, ce sont des brushes, mais c'est moi qui les ai dessinées (en copiant l'idée sur un wall de nadine), mes polas aussi
J'aurais dû les enregistrer en psd pour qu'on appelle pas ça des brushes.
Et les filtres prédéfinis? c'est pour moi aussi?
Parce qu'à part du flou, j'en utilise pas
C'est pas plus une critique que le rose d'Alias
Bon d'accord, c'est vrai que quand on aime quelque chose que personne n'aime ou qu'on n'aime pas ou moins quelque chose que tout le monde trouve génial, on est en droit de se poser des questions
Mais pour les textures, bien sûr qu'il y a plein de walls avec des textures que j'adore, et au passage, j'en mets moi aussi des textures
Et pour les brushes, ce sont des photos les brushes, des photos désaturées
Et les larmes noires, ce sont des brushes, mais c'est moi qui les ai dessinées (en copiant l'idée sur un wall de nadine), mes polas aussi
J'aurais dû les enregistrer en psd pour qu'on appelle pas ça des brushes.
Et les filtres prédéfinis? c'est pour moi aussi?
Parce qu'à part du flou, j'en utilise pas