Aller à la page
< 1,
2,
3 >

ModératriceMageprincesse

120
Séries favorites : Dr Who for the moment

Posté le : 22 Juil 2004 10:00
Bon courage Nico
euh, je n'ai jamais bossé l'été ... ah, si j'ai passé un été ou deux à donner des cours à mes cousins et cousines ... l'enfer sur terre

(et ma paye fut mirobolante : 200 frs

) ...

Willow Shindell

Diplômée

Posté le : 26 Juil 2004 15:24
mon premier boulot, c'était un CDI en 34par semaine (je n'ai jamais bossé l'été, je ne pouvais pas.... 4 enfants, 3 qui peuvent bosser, mes parents ont vite décidés..;

) et j'étais conseillère clientèle pour bouygues télécom.
dépressions, harcèlement moral... c'était sympathique et je n'y remettrau jamais les pieds. j'ai tenu pratiquement 2 ans... et j'y serai sans doute encore si je n'avais pas déménagé...
bref, ils m'ont dégouté du monde du travail et ont tué ma confiance en moi...
mais sinon, très bons souvenirs!!!

Maître des Arcanes
Séries favorites : Stargate, Lost, CSI, Kaamelott, Dr House, A-Team, Les Têtes Brûlées...

Posté le : 26 Juil 2004 18:07
Ben en agence, ça arrive trop souvent.
En février, on a eu des problèmes parce qu'une fille avait encaissé un chèque sur son compte alors que c'était pas elle le bénéficiaire.
Et puis seuls les chèques au dessus d'un certain montant (élevé) sont vérifiés systèmatiquement chez nous. Si c'était un petit montant, à l'UAC on peut rien faire, c'est à l'agence de faire son boulot.
Normalement, ton chèque a dû être retourné impayé, et le bénéf t'a contactée non ?
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague."
Hell, I'm a car ninja!
green witch

ModératriceArchangemage

11
Séries favorites : Farscape, DLM, Buffy

Posté le : 26 Juil 2004 22:05
ben nan justement !!!
ça m'arrangeait bien remarque, pas besoin de refaire un chèque mais je me suis posé des questions......

Maître des Arcanes
Séries favorites : Stargate, Lost, CSI, Kaamelott, Dr House, A-Team, Les Têtes Brûlées...

Posté le : 26 Juil 2004 22:17
Quand un chèque te revient impayé, pas besoin de le refaire.
Il suffit de le représenter en ayant corrigé le problème. C.a.d. absence d'une mention obligatoire, défaut de provision, irrégularité de l'endo... Mis à part les oppositions (perte, vol, fraude, etc...), auquel cas il faut en refaire un.
Mais c'est hallucinant les problèmes qu'il y a avec les chèques. C'est assez facile de commettre une fraude, en fait... Il y a une technique quasi imparable pour ça. Mais faut être bien sûr de son coup et aimer l'étranger.

"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague."
Hell, I'm a car ninja!
Bloody Girl

Maîtresse-Elémentaliste

Posté le : 06 Aoû 2004 17:17
Mon premier job, c'était animatrice dans un centre aéré... très bonne expérience, j'en garde un très bon souvenir

Enchanteur

Posté le : 06 Aoû 2004 18:38
tobuf'47

Roi-Sorcier

Posté le : 06 Aoû 2004 19:25
Bloody Girl a écrit :Mon premier job, c'était animatrice dans un centre aéré... très bonne expérience, j'en garde un très bon souvenir

Tu as pris exemple sur ta soeur alors

Encore une anim alors
Isis

Enchanteresse

Posté le : 06 Aoû 2004 20:02
tobufmaniac a écrit :Bloody Girl a écrit :Mon premier job, c'était animatrice dans un centre aéré... très bonne expérience, j'en garde un très bon souvenir

Tu as pris exemple sur ta soeur alors

Encore une anim alors

Non c' est moi qui ai pris exemple sur elle
Bloody Girl

Maîtresse-Elémentaliste

Posté le : 06 Aoû 2004 22:02
Effectivement, c'est Isis la copiteuse

Magicien
Séries favorites : Friends - BTVS - Pushing Daisies

Posté le : 08 Aoû 2004 05:14
mon premier boulot et le seul en fait c'était de garder des enfants, j'ai garder une fois , je devais garder trois enfants et ils était cinglés ...ils n'arrêtaient pas de me lancer des couteaux et en lançait aussi sur les murs donc tous les murs de la maison était pleins de trous...finalement la soirée s'est finit quand la plus jeune des trois a fait pipi sur le divan...
je n'avais jamais vu une famille aussi cinglé

Responsable Concours *Angemage
1

Posté le : 08 Aoû 2004 05:51
SimsSuper a écrit :ils n'arrêtaient pas de me lancer des couteaux et en lançait aussi sur les murs
Je veux aller garder là-baaaaaaaas
J'ai toujours rêvé de garder des enfants aussi adorables
Tu me files l'adresse?

Roi-Sorcier

Posté le : 08 Aoû 2004 23:58
Détail qui a son importance
Les lançaient-ils par la pensée ou avec les mains?
Des darkBabies, quelles expérience
doLy

Archimage
Séries favorites : gold is cold.

Posté le : 09 Aoû 2004 01:19
SimsSuper a écrit :ils n'arrêtaient pas de me lancer des couteaux et en lançait aussi sur les murs

Trop charmant...
Néocray

Maître des Arcanes

Posté le : 09 Aoû 2004 16:26
Je suis bien placé pour le savoir, Justement.
Seulement, je te parle d'une technique de fraude que n'utilisent pas les petits truands dont tu sembles parler.
Tous ceux qui l'utilisent sont des professionnels de l'arnaque, et Interpol doit intervenir à chaque fois, car les mecs ont disparu en 2 temps 3 mouvements...

Hell, I'm a car ninja!
.sebastien.

Magicien
Séries favorites : Friends - BTVS - Pushing Daisies

Posté le : 09 Aoû 2004 17:19
Je crois pas que vous pourriez garder la bas a moins de prendre l,avion car c'est au québec...et ils lançaient les coutean avec les mains pas par la pensée...mias moi j,aurais bien aimé leur lancer une hache en plein front avec la pensé

Responsable Concours *Angemage
1

Posté le : 09 Aoû 2004 17:23
Pardonne-moi de te contredire, mais je me déplace au Québec quand je veux

(

)
Puis d'abord les haches c'est pour les nains, ça fait pas très raffiné

Maître des Arcanes

Posté le : 09 Aoû 2004 17:27
Tu es fourbe, ma Vampounette.

Hell, I'm a car ninja!
Tawi

Responsable Best-of MARMage-Impératrice
39
Séries favorites : SATC, Dr Who, HIMYM, UB, SDOACG

Posté le : 09 Aoû 2004 21:41
Alors moi :
J'ai fait la classique colo en tant qu'anim, ça c'est super mal passé
Premier vrai boulot, où on fait comme des vrais gens qui travaillent pendant l'année, j'ai fait comme si j'étais auxiliaire de puériculture dans une crèche pendant 1 mois et demi, c'était le pied et bien payé, important car j'aime dépenser de l'argent que j'ai gagné comme une grande

Et c'était super parce que décidément j'aime les enfants

Mage Supérieur

Posté le : 30 Aoû 2004 17:01
Mon premier job à 18ans j'ai fait le mais ! Trop chiant
3Aller à la page
< 1,
2,
3 >
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|