Et bien moi, je peux pas aider
car c'est tout le contraire,me lasser d'Angel jamais et c'est nouveau pour une fois
je me suis lassée de Buffy et même X-files et toutes autres séries actuelles car je trouve que les séries tournent souvant en rond les histoires se ressemblent,les perso n'évolue pas vraiment, mais je ne parle pas de la qualité des acteurs ils sont bons, Et pour finir les séries sont annulé car elle perd de la vitesse, c'est rare les séries qui maintiennent les taux d'audiences.
Faud voir avec Angel sans être fan pour autant, un niveau d'audience parfait pour une série dérivé.
En plus, qui a reussi à avoir des fans de Buffy et qui a fait venir de nouveaux fans qui n'aimait pas forcement BTVS,alors quand ça été annulé ça été le scandale, la mobilisation totale, des campagnes même à faire des dons de sang.
Où encore faire tomber des têtes chez la toute grande WB
.
Ma fois je ne sais pas pour vous , mais je n' ai jamais vu ça chez une autre série qui aurait été annulé.
Maintenant pour moi me faire aimer une nouvelle série,comme Angel je demande vraiment à voir, blasé comme je suis