Maître des sortilèges
Localisation : Au château de Poudlard .... :evil: meuh nan, ça risque pô :beurk:
Séries favorites : Lost, Desperate housewives, How I Met Your Mother ...
Posté le : 26 Aoû 2004 22:54
J'ai donné la réponse 2 car c'est celle qui me plait le plus !!
La vérité c'est que c'est la méthode qui leur coûte le moins cher !!
Quant aux différences entre les versions US et Européennes .... m'en parle pas
Séries favorites : Stargate, Lost, CSI, Kaamelott, Dr House, A-Team, Les Têtes Brûlées...
Posté le : 28 Aoû 2004 23:45
Comme ça, ça fait des économies de presse...
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague."
Hell, I'm a car ninja!
Posté le : 28 Aoû 2004 23:46
Ils savent pas faire les boîtes, je vois pas pourquoi ils sauraient faire les DVDs
Logique
|
Lornette
Enchanteresse
Séries favorites : Lost, Angel, 4400, Friends, NCIS, Desperate Housewives, Six Feet Under, Nip/Tuck
Posté le : 30 Aoû 2004 09:45
Bah de quoi tu te plains Dara???
D'abord ils sont très bien ces dvd c'est pratique qu'ils sont double face
Y'a que 3 épidodes donc une heure, donc pratique quand on le démarre en lecture suivie et qu'on s'endors dessus
Et puis bah et puis c'est bien parce que je trouve que c'est bien
Et puis à 9€90 la demi saison(en belgique) vais pas me plaindre pour une double face
Explication a la blonde mais bon
scuzez moi hein
Séries favorites : Friends, Dexter, How I met your mother, Veronica Mars, Desperate housewives
Posté le : 30 Aoû 2004 09:47
Ok, si les coffrets sont moins cher grâce aux double-faces je veux bien, mais c'est tous les coffrets, même à plein tarif
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|