![Répondre au sujet](/templates/subSilver/images/version4/lang_english/reply.png)
![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_male.gif)
Magicien
Séries favorites : Friends - BTVS - Pushing Daisies
![Message Message](/templates/subSilver/images/version4/icon_minipost_seminew.gif)
Posté le : 11 Aoû 2004 17:40
Est-ce que moi aussi j'ai le droit de faire un topic sur mon site...
![:| :|](images/smiles/a_5.gif)
Posté le : 11 Aoû 2004 18:26
oui biensur mais il faut savoir ou le mettre, si tu le met ici ce sera juste pour parler d'Eliza ou de Tru le perso dans la série
![Hors ligne Hors ligne](/templates/subSilver/images/version4/icon_mini_offline.gif)
|
.sebastien.
![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_male.gif)
Magicien
Séries favorites : Friends - BTVS - Pushing Daisies
![Message Message](/templates/subSilver/images/version4/icon_minipost_seminew.gif)
Posté le : 11 Aoû 2004 22:59
Mon site parle de tru calling la serie et du perso de tru et deliza...alors qu'est-ce que je fais...
Posté le : 12 Sep 2004 15:31
Tu peux faire un topic ici pour les maj si tu veux
nouvelle maj
ajout d'une nouvelle galerie photo 14
~lien~
![Hors ligne Hors ligne](/templates/subSilver/images/version4/icon_mini_offline.gif)
|
Posté le : 14 Nov 2004 18:35
14/11/2004 Ajout d'une nouvelle galerie de photos, 16
|
Nikita
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
Maîtresse-Mage
Séries favorites : Buffy, Angel, SG-1,NY911,Tru Calling,Urgence, lost
Posté le : 30 Nov 2004 17:46
Manon j'adore ton site, les photos d'Eliza sont trop belle
Tu vas ouvrir la partie fanfic ?
![:kiss: :kiss:](images/smiles/h_6.gif)
Posté le : 30 Nov 2004 20:00
heuuuuuu oui je devrais l'ouvrir mais je sais pas quand
|
Claude
- Compte suspendu -Diplômé
![- Compte suspendu - - Compte suspendu -](images/version4/RangsMetaux8/RangSuspendu.gif)
Posté le : 11 Jan 2005 19:52
Je mets le site dans les liens de "Eliza Calling" à l'occasion de notre prochaine maj.
Je songe aussi à mettre des partenaires en plus grand nombre dès notre page d'accueil, alors je mettrai ton site, Manon, dès que Sévy et moi nous serons mis d'accord... lol.
Ton site est bien fichu, documenté, de très belles photos, c'est vrai... bravo !
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|