bon, je reconte la journée d'hier
c'est une journée mitigée
Alors, je me lève, je me prépare et je vais en cours.
TD de civil, on nous rend nos partiels blancs et j'apprends que les 3/4 ont eu moins de 3/20
j'ai eu 6/20
on sort en retard, il pleut des cordes
je mange, puis je commence à me préparer pour le gala (alors le gala, c'est une soirée organisée pour l'assoc de ma fac, c'est un repas puis la fête)
j'arrive et sur le parvis de palais des congrès, il y a des petits pavés
j'ai failli me casser la gueule plusieurs fois
il fait froid
le monde commence à arriver, le champagne coule à flot
on papotte, on rigole, on gueule, on fait les gamins,...
vers 22h30, le repas commence, j'ai faim, je suis arrivée à 20h
ça flashouille de partout, à tel point que ça me faisait mal aux yeux
OMG, le vin blanc était super bon
le foie gras aussi
l'ogie continue quand ils nous amenent la viande et le vin roue
puis en attendant le fromage et le dessert, tout le monde se lève, on va voir les autres qui sont à 3 tables plus loin, on parle avec les profs. Et là, c'est le drame, le directeur de ma fac, mon prof d'histoire du droit vient à notre table et me drague devant tout le monde
Je devient aussi rouge que ma robe
les billets de tombola circulent, moi : "Non, je vais pas en acheter"
on commence à danser.
ma robe remonte, mes chaussures me tiennent pas et partent en vrille.
je danse un rock à moitié souale et la robe qui a tellement remonté qu'on dirait un Tee-shirt
je descend et va mettre mon pantolon en dessous de ma robe (vi, j'ai pensé à tout
) et là, je me rend compte que j'ai perdu mon bracelet
je retourne danser, je re-enlève mes chaussures, et vlan j'ai une écharde
je sors de la piste de danse et je vais m'assoir pour enlever la dite écharde. je mets 3 heures pour essayer de l'enlever, résultats des courses : j'ai envore un bout de bois dans le pied
Au même moment, je prend un biller de tombola et je demande au gars d'attendre 5 minutes que j'aille chercher de l'argent au vestiraire, j'ay vais, je manque de me casser la gueule dans les escaliers
et je me rends compte que j'ai pas 1Euro50
Je remonte et je lui dit
et là, il me l'offre.
on redanse puis 2 minutes après, la lumière s'allume, la tirage va avoir lieu.
1er lot , une semaine au sky, tout compris pour deux personnes, c'est une chargé de TD qui le gagne
2eme lot : un abonnement trimestrile de remise en forme d'une valeur de 210 euros. C'est le 415, je regarde mon billet. OMG, c'est le mien
les autres lots, on s'en fout
et puis après , j'appelle ma mère, il est tard et ça se termine, je rentre, je me couche.
ce matin, 11h18, mon portable vibre, moi :
Little ?