Autrefois il y a 4 ou 5 ans ,je lisais plein de fics sur Buffy: je découvrais alors le net, j'étais dans ma période Buffy ...et je découvrais les fics ! Depuis ça m'est un peu passé. Cependant je connais toujours quelques adresses de sites interessants;voici un lien vers deux d'entre eux.Il s'agit de sites anglophones.
~lien~
~lien~
Des sites francophones de fics de qualité j'en connais peu: il y a
~lien~ .
Quand au contenu des fics je suis assez libéral: par ex je ne reste pas fanatiquement accroché aux couples crées dans la série (d'où mes faveurs pour les deux sites américains dont j'ai donné l'adresse plus haut

)! Tout dépend du talent littéraire et de l'imagination de l'auteur. De plus trop souvent, l'exploration de nouvelles pistes et la création de nouveaux couples n'a d'autres buts que de satisfaire les divers fantasmes des auteurs

!
Un nombre incalculable de fics médiocres circulent sur le net:ce ne sont que des rédactions ratées de collégiens.Certaines sont des délires plaisants en proposant des chevauchements invraisemblables par ex Buffy / Dawson

!
Moi-même ayant écris quelques fics j'explore de nouvelles possibilités ,notemment des chevauchements entre Buffy et d'autres séries notemment Charmed (eh oui )!
L'an dernier,ou il y a deux ans, il y avait une fic volontairement délirante sur le forum:n'importe qui pouvait écrire la suite.Une fois j'avais écris un morceau: quelqu'un se souviendrait il de ce dont il s'agit? Si vous pouvez mettre un lien

...
Tiens pour finir voici un lien vers une fic bien sympa:
~lien~
@ Green :si tu pouvais trouver cette fic "Buffy-1er baiser" qu'on rigole un bon coup

!

!
Rejoignez Elindore forum consacré à Baldur's Gate I et II et à un magnifique jeu de rôle au coeur des Royaumes Oubliés

.
~lien~