![Répondre au sujet](/templates/subSilver/images/version4/lang_english/reply.png)
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
ModératriceArchimage
![Modératrice Modératrice](images/version4/RangsMetaux8/starmodOrange.gif)
![Message Message](/templates/subSilver/images/version4/icon_minipost_seminew.gif)
Posté le : 27 Mar 2005 17:51
Pourquoi pas un cross-over avec 7th heaven tant qu'on y est.
![:evil: :evil:](images/smiles/b_2.gif)
D'accord avec bon nombre d'entre vous et pour faire utiliser le terme de Bat: pas de chevauchement avec Buffy.
![:dehors: :dehors:](images/smiles/Dehors_Petit.gif)
81
Séries favorites : Little House on the Prairie, The Bold & The Beautiful
![Message Message](/templates/subSilver/images/version4/icon_minipost_seminew.gif)
Posté le : 27 Mar 2005 17:53
N'empêche en ai marre des bas de pages
!!!
Joe
![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_male.gif)
Maître-Elémentaliste
65
Posté le : 27 Mar 2005 17:54
Et puis tant qu'on y est, un cross over avec les simpsons ou stargate.
Z
Archimage
81
Posté le : 27 Mar 2005 17:56
En tout cas j'ai donné mon avis sur les séries avec lesquelles tu disais que c'était IMPOSSIBLE
!!!
linou
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
Modo retraitée
Angemage
![Modo retraitée Modo retraitée](/images/version4/RangsMetaux8/starmodRetraite.gif)
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Posté le : 27 Mar 2005 18:26
Le terme impossible ne convient pas, c'est tout simplement inconcevable, la mythologie du Buffyverse est totalement à part, le Buffyverse est un monde à part qui n'a rien en commun avec d'autres séries.
Le seul cross-over entre 2 séries différentes que j'ai apprécié et trouvé crédible, c'est la rencontre entre Profiler et le caméléon, voir Sam Waters avec Jarod, c'était tout à fait concevable.
Z
Archimage
81
Posté le : 27 Mar 2005 18:53
(Beuh pour le Caméléon j'étais dégoûtée qu'il y ait eu qu'un cross-over avec Samantha Waters, non mais l'autre rousse me saoulait
)
Ben personnellement je veux pas paraître bad, mais dire que c'est une Mythologie, je trouve ça trop
!!!
Le seul truc "mythique" qu'il y a dans le Buffyverse c'était la prophétie de la Tueuse "A chaque génération...", et ça a été bafoué dès le deuxième saison, puis à la fin aussi. Enfin je ne vais pas approfondir car je pense que je me suis exprimée à ce sujet maintes et maintes fois
!!!
Ensuite toutes les séries ont des points communs, comme tous les héros, comme tous les méchants, comme toutes les victimes... il n'y a pas de série qui n'ait pas de point commun avec une autre
!!!
Enfin, bien sûr qu'un cross-over avec telle ou telle série aurait dégradé ne serait-ce qu'un peu l'une ou l'autre des séries mais je me refuse à penser que c'est IMPOSSIBLE ou même INCONCEVABLE
!!!
Il y a plus d'une dizaine d'année durant l'époque où l'amérique puritaine se plaisait à regarder "Madame Est Servie" personne ne se serait intéressé à une série parlant d'une blonde qui tuerait des vampires...
Avec de l'imagination, un zeste de talent et un grain de chance on peut tout faire
!!!
linou
Modo retraitée
Angemage
![Modo retraitée Modo retraitée](/images/version4/RangsMetaux8/starmodRetraite.gif)
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Posté le : 27 Mar 2005 19:10
M'enfin, imaginez ce que vous voulez hein, Donald Duck en cross over avec Starsky et Hutch ou Jarod en mission à Smalville, ça m'est égal personnellement.
B.a
Modo retraitée
Maîtresse-Mage
Séries favorites : Buffy Angel Bones
Posté le : 28 Mar 2005 11:18
Aucune pour cause de SACRILEGE!!!
Magicienne
Séries favorites : Buffy, Friends, Desperate Housewives, Six Feet Under, Lost ...
Posté le : 28 Mar 2005 21:57
Moi je suis d'accord avec linou et B.a
J'aime pas mélanger les choses, et puis Buffy c'est Buffy
![:o :o](images/smiles/c_6.gif)
![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_male.gif)
Maître-Elémentaliste
Séries favorites : Buffy Charmed Alias Smallville...
Posté le : 31 Mar 2005 18:54
bonemine63 a écrit :D'accord avec bon nombre d'entre vous et pour faire utiliser le terme de Bat: pas de chevauchement avec Buffy.
![:dehors: :dehors:](images/smiles/Dehors_Petit.gif)
Ca mérite un
![:bisou: :bisou:](images/smiles/bisou.gif)
Bonemine ça
![:razz: :razz:](images/smiles/h_3.gif)
!
A propos des rencontres possibles et imaginables il y a Last Action Heroie ,dans lequel le gamin rencontre dans l'univers imaginaire de son film préféré en plus du héros lui-même: T-1000 et Catherine Tremell. Et une fois arrivé dans le monde réel le héros Jack Slater rencontre la mort d'Ingmar Bergman.
Il s'agit d'un "délire" et ces apparitions sont plus des clins d'oeils que de vraies rencontres je vous l'accorde ,il n'empêche le pas a été bel ey bien franchi. A j'oubliais aussi le chat de dessin animé dans le commissariat imaginaire
![:lol: :lol:](images/smiles/h_2.gif)
!
Rejoignez Elindore forum consacré à Baldur's Gate I et II et à un magnifique jeu de rôle au coeur des Royaumes Oubliés
![:p :p](images/smiles/c_5.gif)
.
~lien~
![](http://i5.photobucket.com/albums/y179/Batman888/bat3-1.jpg)
Dernière édition par
Batman le 01 Aoû 2016 17:13; édité 1 fois
Driftwood
Magicienne
Posté le : 05 Avr 2005 15:43
3 vote Charmeud, 1 Smallville
![:ko: :ko:](images/smiles/g_3.gif)
Vous voulez ma mort.
le Buffyvers ne va avec aucune autre série parce que c'est une série unique en son genre.
le mythe n'est pas encore possible vu que la série est jeune. Rendez- vous dans quelques années.
Bon pour moi le seul cross-over imaginale et logique c'est avec le film "entretien avec un vampire" le passé D'Angel, Darla, Dru, Spike avec Lestat,Louis, Armand.... ça pourrait donner une belle histoire en profondeur
D'ailleur j'ai toujours pas vu de fanfic ça aurait pu être intéressant.
Et pourquoi pas le présent aussi Sunnydale ou encore à L.A
Posté le : 05 Avr 2005 20:35
J'ai pas encore répondu au sondage mais y aurait il moyen d'éditer les options de réponses du sondage ? parceque
Truc Calling ça me gène
![:aieu: :aieu:](images/smiles/d_5.gif)
j'aime pas les fautes
merci
![Hors ligne Hors ligne](/templates/subSilver/images/version4/icon_mini_offline.gif)
|
Batman
Maître-Elémentaliste
Séries favorites : Buffy Charmed Alias Smallville...
Posté le : 06 Avr 2005 19:37
Euh j'arrive pas à éditer mon propre sondage pour éditer Truc Calling Manon désolé
![:-/ :-/](images/smiles/ohwell.gif)
...
Si un modo ou un admin veut faire un bon geste
![:) :)](images/smiles/m_5.gif)
!
Rejoignez Elindore forum consacré à Baldur's Gate I et II et à un magnifique jeu de rôle au coeur des Royaumes Oubliés
.
~lien~
![](http://i5.photobucket.com/albums/y179/Batman888/bat3-1.jpg)
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|