Dragonlune 
Angemage

Séries favorites : Buffy ~ Twilight Zone ~ Monty Python's Flying Circus

Séries favorites : Buffy ~ Twilight Zone ~ Monty Python's Flying Circus
Ben oui, quand on dit Barbie on pense tout de suite "petites filles", c'est déjà à la base une standardisation, Barbie elle est véto, princesse... elle est pas dans le bâtiment, elle est dans la mode et elle doit pas utiliser Dove
Enfin bref, tu vois ce que je veux dire ?
Inconsciemment on fait passer des codes très "genderisés" (ça se dit ça
) enfin tu vois quoi
Enfin bref, c'est pas très clair ce que je raconte
Enfin bref, c'est pas très clair ce que je raconte

) Par contre, pendant longtemps, il a voulu être coiffeur pour dames

c'est naturel pour les enfants de jouer à la poupée, ma soeur petite les réclamait à corps et à cris ses poupons et ses poupées, jamais ma mère n'a influencé ses choix, elle les voyait toute seule sur les catalogues. Et ce n'est pas pour autant qu'elle est devenue une maman en puissance, elle a fait ses études, elle a un copain sérieux depuis plus de 3 ans, elle est prof et elle attend encore pour faire des enfants, elle a 26 ans. En revanche, on peut retourner la situation à l'envers, moi qui n'ait jamais joué à la poupée petite (du moins, je jouais aux Barbies, mais pas à la maman avec les poupons), je ne pense qu'à avoir des enfants depuis l'âge de 15 ans, c'est le but de ma vie
rigolo ça

avec double fonction vibreur et communiquant 

non c'est sûr, mais c'est plus insidieux que ça, ça crée des réflexes, un conditionnement qui ne va pas forcément jusqu'aux caricatures que tu cites.

tout ceci bien évidemment de manière inconsciente.