Navrée Darky, je n'ai pas de 45, mais il ne tient qu'à toi de couper la chaussure pour en faire une sandalette
Ava, je m'empresse de répondre à tes questions
mais y'a combien de pièces dans ta chaussure ?
une seule, mais les fondations permettent de mettre des murs en PVC, c'est une chaussure qui mise sur l'audace
Y'a une salle de bains ou une salle d'eau ? Les WC sont fermés de l'intérieur ? C'est lumineux ?
Pas de salle de bains ni de WC, mais avec ça aux pieds, tu peux courrir très vite en cas de besoin pressant et profiter de la lumière du soleil
Et proche des métros et autres commerces?
là encore, le confort de ces chaussures permet de se sentir porche de tout
On peut y mettre un chat ou deux ?
Ca dépend la taille du chat et la pression exercée pour les faire rentrer
Est-ce que le ravalement et la toiture ont été faits?
tous les 2 jours, un bon coup de brosse, et un coup de bombe pour imperméabiliser tous les 2-3 mois
Et les charges, c'est combien ? Tu prends la carte kangourou ?
Pas de charges, j'ai conscience qu'acheter une paire de chaussures est une véritable épreuve financière qui a parfois des répercussions morales
je prend toutes les cartes, et les chèques, et les billets, et les pièces
On peut réunir les 2 chaussures ou c'est 2 espaces bien séparés vendus dans l'état ?
on peut les réunir en les nouant par les lacets, mais marcher avec devient un peu plus difficile dès lors que l'on s'adonne à cette solution
Les étrangers amoureux de Paris et du grand standing proche de sChamps ELysées peuvent-ils l'acheter ?
pas de préjugés chez moi, même les ploucs d'origine dijonnaise peuvent se les procurer
*esquive une brique*
Tu dirais que ta chaussure est plutôt atypique ou pleine de charme? Elle brille la nuit ? Y'a de la place pour des substance illicite ?
Une chaussure atypiquement pleine de charme
elle ne brille pas la nuit, mais cela permet d'être discret quand on y cache une substance illicte (on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre
)
Un crédit sur 750 ans c'est négociable ? A taux O ?
Et ma chaussure sur le coin de l'oeil, c'est négociable
?
sinon ça va toi ?
oui et toi ?