Double post mais ayé, vu
Moué, je m'attendais à autre chose bien qu'on ait un bon potentiel pour une saison 3
Le maquillage sur Tom est absolument mal fait
T'as pas compris quoi Morgy, parce que y'a rien à comprendre, spa compliqué
Ella a la brillante idée -on se demande pourquoi elle l'a pas eu avant- d'aller tuer Malachi alors qu'il est encore un bébé ; et pour que ce soit possible, elle charge Roxanne d'aller voler le bijou, le fameux qui appartenait à Azazeal.
Elle échoue
(guerrière my ass
) en pensant à Leon
Leon se casse parce qu'il croit qu'Ella ne l'aime pas comme il l'aime et qu'il est inutile et que ce n'est pas son combat.
Malachi se rend compte que Roxanne a piqué le médaillon et prépare tranquillou sa fin des temps avec ses sbires, maintenant qu'il a un sacrifice pur à faire (pôv roxy
)
L'autre gusse qui n'a pu de n'yeux -son nom m'échappe Mephisto je crois- trouve Leon et lui dit qu'il doit se battre parce que lui ne le peut pas, il a payé le prix de sa trahison, a pu de n'yeux
Oui, il explique que Malachi, maintenant qu'il a le contrôle de toute l'école, est prêt pour l'étape suivante : en tant que fils des ténèbres, c'est end the days time !!!!
Le bla bla sur l'amour, on s'en serait bien passé, on n'est pas dans Charmed
Oui, chers amis, la seule chose qui vaille la peine de se battre is love, c'est l'amuuuuuuuuuuuuuurrrr !!!
Leon, mué par un élan amoureux -enfin oui bon, il aime Ella depuis le début- monte sur son destrier blanc -c'est une image- et part brûler la blessure de son amour pour la faire cicatriser -pourquoi Thelma n'y a pas pensé au lieu de glander avec sa harpe ?
-
Voilà voilà, ça c'est fait, la fin des temps a commencé, bien joué Malachi et comme dirait Thelma à la fin : Dieu va avoir du pain sur la planche !
Bon, on verra pas la suite avant longtemps à mon avis, donc j'ai plus qu'à aller me petit suicider.
A noter dans cet épisode une Thelma absolument excellente en ange ridicule avec sa harpe !!!!
Les passages avec Roxanne sont absolument délicieux :
Roxanne : I live to serve you.
Thelma : Really ? *j'adore trop le ton qu'elle emploie !!!
*
Thelma : Sometimes the Bible's just wrong. Well not wrong but... open to interpretations.
It is all that you need to know : Malachi is bad. *clair
*